Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 novembre 2015

Un panier beauté

Bonjour, bonjour

Après les paniers gourmand voici un panier beauté. J'ai choisi des tons prunes, rose, et gris.

Ce panier contient : un gel douche Yves Rocher, un savon, une fleur de douche, une bougie décorée, des sels de bain dans un tube à essai et un marque-page. Oups, je me rends compte que j'ai fait la photo avant de mettre les sels de bain dans le tube...

P1110465 copie

P1110466 copie

P1110467 copie

P1110468 copie

P1110469 copie

P1110470 copie

P1110471 copie

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le cadeau idéal pour une coquette... magnifique !<br /> <br /> Bravo et belle fin de weekend.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trop fort! trop beau! trop classe! Je valide :D Bisous
Répondre
D
C'est magnifique ! Une superbe idée cadeau, j'adore.
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs et les détails de ton ensemble garni... C'est beau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très joli !
Répondre
P
belle présentation!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Excellente idée. Il est magnifique.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Toujours ravissant. Une belle idée cadeau. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
il est pour moi ce joli lot???? hihihihhi splendide !!!! ( j'adore un peu tout ce que tu fais et là tes couleurs sur ce coffret adorable!!!)
Répondre
A
superbe !
Répondre
A
Encore une bonne idée ! J'adore !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
V
c'est très joli, bravo et une belle idée de cadeau. Bisous et bonne semaine
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Un panier féminin, délicat. C'est joli et une belle idée de cadeau ! Ils sont beaux tes paniers gourmands ou de beauté.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolie cette feuille sur le MP
Répondre
G
So chic ! C'est vraiment joli !
Répondre
C
C'est une tres bonne idee joli cadeau pour Noel bisous
Répondre
S
Trop beau ce petit panier beauté !! Bisous
Répondre
S
C'est superbe! bravo bises
Répondre
T
Joli comme tout !
Répondre
Publicité