Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 décembre 2015

Des cartes de voeux

Bonjour

Parce que recevoir une jolie carte dans sa boite aux lettres est bien plus agréable qu'un SMS qu'on lit en quelques secondes, voici une petite série de cartes de voeux qu'on peut garder et pourquoi pas mettre sur sa cheminée comme dans certains pays scandinaves.

Je me suis inspirée d'une série vue sur le blog de Scrapapam qui fait de très jolies choses.

P1110379 copie

P1110375 copie

P1110376 copie

P1110377 copie

P1110378 copie

Je les aime beaucoup ces cartes. Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vos cartes sont vraiment très réussies ! Cela me donne des idées avec mes origamis pour offrir les bijoux que je réalise, merci !
Répondre
I
J'aime beaucoup, beaucup! A bientôt, et gros bisous!
Répondre
T
Merci Cécile, je vais voir si je peux le trouver, bises.
Répondre
T
J'adore cette série, il est superbe ce tampon, il vient d'où ???
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies, sobres, équilibrées ... Bravo !
Répondre
S
Moi j'Adore! bisous
Répondre
N
Tu as été super bien inspirée !! Superbe....Je t'applaudis....Tu me vois?? Hihi...bizzz à la violette!!
Répondre
P
moi aussi je les aime beaucoup!
Répondre
T
so chic tes cartes!!! biz
Répondre
C
Elles sont belles et on a tout dit ! Gros bisous
Répondre
D
Très jolies cartes !!!<br /> <br /> Chez nous, il y a une étagère qui permet d'exposer les belles cartes reçues lors des fêtes de fin d'années mais aussi pour les anniversaires et autres… Cela permet d'en profiter pleinement et tous ensemble !
Répondre
M
J'aime beaucoup!
Répondre
D
superbe!!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est une belle série. Je les aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Moi aussi, j'aime beaucoup, elles sont magnifiques.
Répondre
N
Elles sont très, très jolies, ces cartes... j'adore !<br /> <br /> C'est une très belle réussite, les destinataires vont être ravis...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Elles sont toutes belles, j’aime beaucoup celle avec les étoiles, la petite touche de noir me plaît bien. <br /> <br /> C'est ce que je fais au moment des fêtes, j'expose mes cartes ainsi que celles que je reçois sur mon buffet de salle à manger. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😉
Répondre
D
elles sont très belles , raffinées !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Elles sont magnifiques! Bravo! Bises
Répondre
N
De bien jolies cartes
Répondre
Publicité