Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 décembre 2015

Des petits paquets

Bonjour

Dans mon dernier post je vous disais que je vous montrais les petits paquets envoyés à Coco suite à mon anniblog...et je n'ai pas mis les photos. Les voici donc.

Tout d'abord la carte avec un coeur en feutrine et ensuite des sachets en glassine remplis de petits cadeaux.

P1110489 copie

P1110490 copie

P1110491 copie

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ensemble... je ne connais pas du tout la glassine, tu trouves ça où ?<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
G
Très très joli tout ça<br /> <br /> plein de courage pour te remettre, les fêtes de famille vont te faire du bien,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
joli et discret !!! et efficace !!! trop beau en plus !!!!;) ( le lot )
Répondre
P
très joli cet ensemble et tout doux!
Répondre
D
très bel ensemble bien coordonné.
Répondre
N
Oups. . . Jolie bannière également 😊
Répondre
N
Un cadeau généreu et raffiné. Kraft + glassine = raffinement. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine 😉
Répondre
C
Trop bien cet ensemble. Le tout me plaît beaucoup. Gros bisous
Répondre
S
L'accord kraft-glassine me plaît beaucoup, l'ensemble est très élégant !
Répondre
C
Très bel ensemble !
Répondre
S
Joli panier, jolis paquets , et jolie bannière hivernale ;-) bravo à toi bisous
Répondre
A
Quelle classe !!!!! J'adore !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous !!! Kinna
Répondre
C
Une très belle carte, et une Coco gâtée !
Répondre
C
Tres joliment présenté bises
Répondre
B
Waahh, c'est magnifique !! La carte est de toute beauté tout comme les sachets.
Répondre
T
très jolis!!! biz
Répondre
D
très bel ensemble !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta carte, tes paquets et les cadeaux étaient juste superbes. Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ciléa !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Un joli ensemble
Répondre
S
L'ensemble est très joli, Coco va être contente.
Répondre
Publicité