Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 décembre 2015

Une carte pochette à suspendre

Bonjour

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une façon originale de faire un cadeau pour Noël grâce à une carte-pochette à suspendre dans le sapin.

Elle est assez simple à réaliser grâce au tuto proposé par Créacam sur le Créablabla blog

D'abord le recto et quelques détails. J'ai choisi des couleurs traditionnelles pour Noël mais libre à vous de l'adapter à votre goût ou en fonction de la situation : anniversaire, fête...

P1110549 copie

P1110550 copie

P1110551 copie

 

Le verso. La pochette est fermée avec une petite flipette mais vous pouvez aussi l'entourer avec un joli ruban ou de la ficelle.

P1110552 copie

 

Et la carte en situation dans notre sapin.

P1110553 copie

 

Voilà, maintenant c'est à vous de jouer. On vous attend nombreux et nombreuses sur le Créablabla (clic clic sur l'image).

défi 285

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo ,elle est très réussie !
Répondre
D
très joli et un format original
Répondre
N
Jolies jolies!!! Bisous
Répondre
S
Ohhhh mais quelle belle idée!!!! Bravoooo
Répondre
S
Très jolie et bien installée ;-) , ton stand était magnifique bravo, j'espère que tu vas mieux , bisous
Répondre
S
Originale cette carte ! Super bonne idée !!! Bon WE à toi.
Répondre
N
Quelle jolie idée !<br /> <br /> Merci pour le lien, j'irai voir.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
très belle carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une belle idée, j'aime beaucoup tes images vintages. <br /> <br /> Comment vas -tu ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
B
Elle est très belle.
Répondre
A
Très traditionnel et très joli. Bisous !!!!! Bon week-end ! Kinna
Répondre
N
super jolie !!!!!! bravo !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ( j'ai perdu le tuto....tu es arrivée vite et bien .... )
Répondre
C
Une jolie déco pour le sapin bisous
Répondre
N
jolie
Répondre
C
c'est très original j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
T
très sympa!! biz
Répondre
E
Bonjour cécile, j'espère que tu vas mieux maintenant. Félicitations pour toutes ces belles choses qui font plaisir à voir. Ton stand au marché de noël était magnifique. J'espère que tu as bien vendu. <br /> <br /> Reposes-toi bien. À très bientôt. Bisous 😍
Répondre
M
tres jolis
Répondre
C
Super idée ce pochette à suspendre !
Répondre
C
Trop belle ! Gros bisous
Répondre
Publicité