Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 décembre 2015

Panier beauté

Bonjour

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos messages de soutien et d'encouragement. J'ai été très touchée, alors un grand MERCI ! Ca fait vraiment du bien.

Puisque c'est la période des cadeaux, voici encore une idée de panier garni pour une coquette cette fois.

P1110501 copie

P1110502 copie

P1110503 copie

P1110504 copie

P1110505 copie

P1110506 copie

Il contient un gel douche, une boite ronde avec des savons au lait d'anesse, une bougie décorée, une serviette d'invitée, une fleur de douche et un tube à essai avec des sels de bain.

Et voilà, je vous dis à bientôt.

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ce panier !
Répondre
G
Oh !! Magnifique !!!
Répondre
N
J'adore !! j'ai l'impression de sentir le frais, le doux, le net et le champêtre, j'adore cette idée, si joliment déclinée...<br /> <br /> Je garde pour l'an prochain...<br /> <br /> Bises, bonne nuit.
Répondre
S
Joli aussi ce panier beauté, une bonne idée, bravo.
Répondre
C
c'est magnifique!!
Répondre
E
C'est beau ! Un joli ensemble qui fera plaisir à coup sûr, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Vraiment tu excelles dans les paniers garnis il est vraiment top bises
Répondre
T
très raffiné!! biz
Répondre
D
Très très beau !!!
Répondre
C
C'est magnifique ! La coquette sera ravie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Tu as l'art de gâter tes proches ! Ce panier est tout beau.
Répondre
C
Nul doute que ce cadeau ravira la coquette à qui il est destiné ! C'est superbe....
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique ce panier beauté, luxueux ! Une coquette qui aura bien de la chance. Fait avec beaucoup de goût, tu es la reine du panier gourmand ou du panier beauté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle aura plaisir à s'en servir, il est magnifique. Joli choix de couleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
S
Belle idée cadeau. Ton panier est très harmonieux, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
N
J'adore, je trouce ce panier très frais, très doux.
Répondre
D
Très joli, quel magnifique cadeau<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
K
Rho !!! C'est magnifique ! Quelle joli cadeau! Tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbe cadeau
Répondre
A
Waouw !!!!!!!!!!!!!!! Tu as bien mon adresse pour me l'envoyer ? LOL :-D<br /> <br /> C'est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end ! Kinna
Répondre
Publicité