Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 janvier 2016

Pochette à couverts

Bonjour

Je vous souhaite à toutes et tous une très BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2016.

J'espère qu'elle vous apportera de la joie, de la sérénité, de l'amour entourés par votre famille et vos proches. 

Et bien sûr, que cette nouvelle année soit créative !

 

Pour la commencer, je vous propose de découvrir des porte couverts réalisés pour ma table de Noël. Je ne vous les montre pas en situation car mes photos ne sont vraiment pas top mais je vous laisse imaginer. 

P1110664 copie

P1110665 copie

P1110666 copie

 

Je vous montre également le jolie swap reçu de la part de Claudie (forum Little Scrap). Merci beaucoup !

P1110668 copie

P1110669 copie

P1110670 copie

P1110671 copie

P1110672 copie

P1110673 copie

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Demain je reprends le chemin du bureau, avec un peu d'appréhension je dois dire... Mais comme on dit, "demain est un autre jour" et j'espère que cette année 2016 qui s'ouvre sera meilleure que la fin 2015.

Bisous à toutes et tous.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De ravissants porte-couverts, et de beaux cadeaux reçus, avec ces nounours craquants..<br /> <br /> J'espère que ta reprise s'est bien passée.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
K
J'espère que la reprise s'est bien passée. Ta pochette à couverts est magnifique ! J'adore le papier. <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte de voeux ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est tout beau!<br /> <br /> Elégance et générosité!<br /> <br /> Bonne Année!!<br /> <br /> xx
Répondre
G
De très jolis porte-couverts ! Ta table devait être superbe !
Répondre
C
Très beaux tes porte-couverts et le swap ne l'est pas moins ! Gros bisous
Répondre
A
très joli tout ça, tes porte couverts sont adorables !
Répondre
N
Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour pour toi et ta famille! J'espère que ta 1ere journée c'est bien passée et que ça n'a pas été trop dur... Ta réa super et ton swap reçu trop chou!!! Mille bisous
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une bonne année pour toi et pour tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bon courage aussi pour la reprise<br /> <br /> Tout est très joli, tes porte couverts et ce que tu as reçu !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolies réas de part et d'autre!
Répondre
D
Très jolis porte-couverts !<br /> <br /> Très bonne et heureuse année 2016, pleine de joie, de santé et de créativité.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une excellente année à toi également. Elles sont très belles, toutes ces petites choses. Bon courage pour la reprise du travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
E
Très élégants ces porte-couverts, bravo ! <br /> <br /> Bonne reprise à toi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tes porte -couverts sont ravissants et l'échange tout autant. <br /> <br /> Reçois mes meilleures voeux pour cette nouvelle année 2016 en attendant qu'ils arrivent par la poste. <br /> <br /> Bonne reprise pour le boulot, j'espère que ça se passe bien. <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
S
Tout est trop joli. Je te présente également mes voeux ainsi qu'à ta petite famille. Pleins de belles choses et pleins de projets scrapesques 😊<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage pour aujourd'hui. Bisous
Répondre
V
je trouve tes pochettes très jolies, bravo. Je profite de ce com pour te souhaiter une très belle année 2016 remplie de joie, bonheur, amour, amitié, partage et surtout la santé pour profiter de tout cela. Bisous et bon courage pour la reprise
Répondre
S
Bravo pour tes porte couverts et bravo à Claudie pour ce merveilleux swap!!! Biz et bonne annee
Répondre
C
Ta table devait en "jeter" avec ces portes couverts. Ton MT apporte de la texture et ton imprimé du chic.<br /> <br /> Merci pour ce clin d’œil. J'espère que le chocolat était à ton goût et que tu as pu profité d'un bon bain ;)<br /> <br /> Bonne reprise. Biz
Répondre
T
C'est très joli tout ça !!! Bon courage pour la reprise, bises !
Répondre
D
tes portes couverts sont très beaux !!<br /> <br /> ton échange est super <br /> <br /> tous mes voeux à toi aussi <br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes portes couverts sont très jolis et le swap tout mignon; Bonne année à toi aussi et courage pour demain. Moi aussi demain je suis dans une nouvelle école que je ne connais pas ;-) bisous
Répondre
Publicité