Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 janvier 2016

Pour noter ses courses

Bonjour

J'espère que vous allez bien.

Vos jolies cartes de voeux remplissent ma boite aux lettres et la console de mon entrée est toute belle !

Je ferai un post dédié une fois que je les aurai toutes prises en photos. Mais ce n'est que du bonheur de recevoir toutes ces merveilles et cela fait chaud au coeur. Un grand merci à toutes !!!!

Je n'ai pas encore fini toutes les miennes et d'autres vont partir ces jours prochains. Je n'ai pas forcément votre adresse postale alors n'hésitez pas à me la laisser si vous souhaitez recevoir une carte :-)

 

Je vous montre aujourd'hui un mémo courses réalisé sur la base d'un calendrier de récup et recouvert de skivertex bleu marine. 

P1110419 copie

P1110420 copie

P1110421 copie

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Utile et décoratif ! Tout pour plaire et en plus il est beau !!
Répondre
N
C'est très graphique et très joli, et pratique en plus !<br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
C'est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
A
très joli, bravo !
Répondre
M
J'adore !
Répondre
V
avec une si belle réa on ne risque pas d'oublier ses courses, bravo. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Encore une très jolie idee de ta part, j'adore bisous
Répondre
D
Très joli mémo.<br /> <br /> bises et bon week-end.
Répondre
P
très joli!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est vrai que cette période où l'on reçoit des bons vœux, surtout si c'est une belle carte "maison" est très agréable. Un plaisir de découvrir les merveilles dans sa boîte aux lettres et de lire les petits mots !<br /> <br /> Un bien joli mémo pour commencer l'année<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu es sûre que c'est un memo. . . c’est un vrai petit bijou, la deco est ravissante, j’aime beaucoup. Il est superbement réussi. Tu auras plaisir à l'utiliser. <br /> <br /> C'est génial de recevoir des cartes fait main avec de bons voeux à l'intérieur, ça fait chaud au coeur. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Cécile et bon week-end 😉
Répondre
A
Joli, et bien utile :-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
E
Jolie réa et très utile !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est une BONNE idée et il est très réussi.
Répondre
B
C'est une idée et il est très réussi.
Répondre
C
une bonne idée et une belle réalisation ! à essayer !
Répondre
B
Il est très beau ton Mémo<br /> <br /> Bravo, bisous et beau Weekend<br /> <br /> Ariane (Belgique)
Répondre
C
Pour ne plus rien oublier ! Bises et bon week end !
Répondre
S
Très joli, bon weekend bises
Répondre
N
Très beau memo courses! Et pratique!!! Pour les cartes de voeux je suis aussi très en retard mais je m'y met rapidement ;) Bon weekend Bisous
Répondre
Publicité