Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 janvier 2016

Bingo !

Bonjour (enfin bonsoir)

Aujourd'hui je vous montre une carte correspondant au bingo proposé par Gribouillette sur le Créablabla blog. J'ai choisi la 4ème colonne : agrafes, rose, cercles, coeur, fil.

Elle est plus jolie dans la réalité, les couleurs sont plus lumineuses...

P1110709 copie

P1110710 copie

 

Vous avez jusqu'au 17 janvier pour venir nous montrer votre réa. A vous de jouer !

 

défi 287

 

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie !
Répondre
T
jolie carte, j'aime beaucoup le die! biz
Répondre
N
Très jolie ta carte!!! J'ai choisi la même colonne que toi!!! As tu vu la mienne? Rien à voir ;) Hihihi! Bisous
Répondre
G
Superbe, elle change, j'aime !!
Répondre
N
Trop belle ! ! !
Répondre
N
C'est très joli !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
B
Elle est très belle.
Répondre
M
Ta carte est très belle !
Répondre
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> Elle est superbe. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
toute jolie !
Répondre
A
C'est joli !!! J'aime bien l'asymétrie.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
superbe, bisous
Répondre
C
Une façon toute tendre pour souhaiter une bonne année !
Répondre
D
Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est trip jolie ta carte bonne soirée bisous
Répondre
C
J'adore ta carte !!!! bises
Répondre
Publicité