Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 janvier 2016

Pour un anniversaire

Bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées de décembre et début janvier. je n'avais pas pris le temps de le faire. Bienvenue donc à Marie Jo, CA Bodier, Eloman, Blogorel, Ariane, Dc37, V Viricelle. Merci, merci !!!!

Voici ensuite une carte qui est partie en Belgique pour un anniversaire début janvier. J'ai utilisé des papiers de la marque "Les papiers de Pandore".

P1110732 copie

P1110733 copie

 

Et puis une seconde carte dans un style complètement différent. J'ai utilisé des tampons Artémio offerts par ma soeur pour Noël.

J'ai d'abord réalisé un fond patouillé avec de l'encre Izink rose irisée, puis j'ai tamponné la petite souris et je l'ai embossée en noir. Je l'ai ensuite colorisée avec les Néocolors. J'ai terminé avec un tampon "Bonne année" Simply Graphic.

P1110711 copie

P1110712 copie

P1110713 copie

Pour terminer, je tiens à rectifier une erreur suite aux questions que vous m'avez posées sur le matériel utilisé pour réaliser ma carte à lifter ICI.

- les dies tag et poinsetia sont de chez Scrap à la carte

- le tampon est également de chez Scrap à la carte (même ensemble que le poinsetia) et pas de Simply Graphic. 

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 styles très différents, aussi jolie lune que l'autre !
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> J'ai une préférence pour la première mais elles sont très belles toutes les deux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Deux très jolies cartes... j'aime beaucoup la deuxième, avec sa petite souris craquante et le beau travail de patouille...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Beau travail de patouille et j'apprécie l'originalité des "fanions" de la 1ère. Bonne semaine à venir.
Répondre
N
J'aime beaucoup les 2!!! Bravo! Bises et bonne semaine
Répondre
T
jolies cartes!! biz
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes !
Répondre
D
Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
N
Elles sont différentes toutes les deux mais les deux me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Trop mignonne cette petite souris. <br /> <br /> Cet après midi,je lift ta carte et par la même occasion je vais ess la patouille, j'espère savoir m'en sortir. <br /> <br /> Gros bisous Cécile et bon dimanche 😉
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies. Je craque pour la petite souris.
Répondre
C
Elles sont très belles et tu as fait du beau travail. Gros bisous
Répondre
S
En effet deux cartes différentes, toute mimi ta souris. bises
Répondre
M
Merci pour le petit mot de bienvenue et pour le partage de ces jolies cartes !!!
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> j'aime les 2 cartes. Différentes et belles toutes les deux.<br /> <br /> Un peu grand le bonnet de dame Souricette !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux tres jolies cartes bravo pour ta carte patouille elle est très jolie bisous
Répondre
G
Deux jolies cartes, j'aime la sobriété de la première et la patouille du fond de la deuxième.... bisous
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolies cartes, j'aime mieux la première!
Répondre
A
2 jolies cartes.<br /> <br /> Je préfère la première, qui est chez moi :-)<br /> <br /> Encore merci, elle est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Publicité