Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 janvier 2016

Der des der !

Bonjour

Nous voici bientôt à la fin du mois de janvier. Il est donc grand temps de vous montrer les dernières cartes de voeux avant de partir sur des tons plus printanniers.

Il y a quelques semaines, une petite fille est passée chez moi et nous avons fait un mini atelier carterie. Nous avons suivi le même sketch toutes les deux. D'abord la carte que j'ai réalisée.

P1110581 copie

P1110582 copie

 

Et la carte de Maeva qui était ravie de sa réalisation et je la comprends. Elle a très bien travaillé.

P1110580 copie

P1110588 copie

 

A bientôt 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies cartes bravo à la maîtresse et à l'élève.<br /> <br /> Bizzzzzzz aux deux
Répondre
C
Sympa ce moment de scrap ensemble ! Jolies cartes !
Répondre
N
Bravo les filles, beau résultat, bisous bisous
Répondre
C
Vous avez très bien travaillé ! Bravo à toutes les 2
Répondre
S
C'est trop mignon ! C'est surtout super, de ta part, de donner un peu de ton temps pour partager ce loisir. La carte de Maeva est très réussie, "chouette" ; tu peux la féliciter de ma part.
Répondre
C
Ta carte est magnifique et tu peux être très fière de ton élève !
Répondre
S
deux jolies cartes, bien vu le coeur sur la carte de la demoiselle ;-) bises
Répondre
M
Deux très jolies cartes, c'est agréable de transmettre son savoir surtout quand l'élève est appliquée.
Répondre
B
Beau travail !! J'aime vos 2 cartes, elles sont très réussies. Bises.
Répondre
E
Elle peut être fière Maeva, très belle carte ! La tienne aussi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est toujours bien agréable de scrapper avec une autre personne quelque soit son âge. Vous avez fait deux belles cartes. <br /> <br /> J'ai un petit soucis, j'ai perdu ton adresse mail, je voulais te montrer les deux cartes faites ce dimanche, tu peux me la donner ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
N
Elles sont très jolies toutes les deux ! bravo, Maeva, tu es douée... et ça doit être un bonheur pour toi de transmettre ta passion...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
De très belles réalisations ! Vous êtes très douées, toutes les deux. Gros bisous ensoleillés.
Répondre
G
Vous avez bien travaillé toutes les deux !Bravo Bisous
Répondre
K
Waou ! La carte de Maeva est vraiment superbe ! Une future carteuse, à n'en pas douter ! Et ta carte est très jolie également. C'est sympa de pouvoir partager ces petits moments ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo bravo, c'est très joli et la scrappeuse en herbe s'en sort super bien !!!!!!!
Répondre
C
Bravo pour l'élève et le maître tres jolies cartes et je ne t'avais pas reconnu sur ta photo de profil tes cheveux ont grandi bisous
Répondre
D
Deux très jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Les deux sont superbes, bravo !
Répondre
C
Elles sont superbes, les filles !!!!<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité