Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 janvier 2016

Customisation

Bonjour

Mes semaines passent à vitesse grand V alors voici un article programmé. 

Au bureau mes collègues m'appellent gentiment "la poubelle verte à talons" because...

1. Je récupère tout et elles m'apportent plein de boites et autres petites choses.

2. Je porte toujours des talons, ben oui obligée quand on fait 1 m 60 !

Voici donc une boite customisée. Au départ il s'agissait d'un emballage de cigarette électronique. Comme le petit "tiroir" était couleur rouille, je suis restée dans ces tons et j'y ai associé du gris.

P1110422 copie

 

Pour l'ouvrir plus facilement, j'ai posé un ruban gris clair pour faire une petite poignée.

 

 

P1110423 copie

Et voilà une jolie boite pour y ranger des boucles d'oreille ou les scrapbidules qui trainent souvent sur nos bureaux.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe récup !!<br /> <br /> PS : Même taille et également toujours à talons hauts ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe relookage en effet t'es doue bisous
Répondre
D
Très belle récup !
Répondre
C
Un recyclage élégant
Répondre
N
poubelle .... quand même !!! mdr ... mais oui miss récup aux talons !!!! mdr .... <br /> <br /> <br /> <br /> superbe cette boite !!! ;)
Répondre
N
Je préfère te donner le titre de Miss Recup plutôt que "la poubelle verte à talons "<br /> <br /> Trop belle, bonne customisation, bonne idée d'avoir rajouté ce petit ruban. <br /> <br /> Comme disait notre regrettable Coluche : " la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre " 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
N
C'est joli, ingénieux, une récup toute mignonne, j'adore !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
E
Belle récup, très sympa cette ptite boite ! <br /> <br /> ....même taille, mais jamais de talons ! ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Génial ta boite !!!!<br /> <br /> J'adore ce surnom, trop rigolo !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
D
Quelle bonne idée, ta boîte est très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Je suis "plus schroumpfette" que toi ... et je porte des talons !<br /> <br /> Belle métamorphose d'une boîte qui devient un écrin à bijoux ! Magicienne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta boite est très jolie, belle récup!!
Répondre
S
Superbe ce re looking ! bonne soirée bises
Répondre
P
très jolie boite! Je fais la même taille que toi et je ne porte pas de talons !MDR!
Répondre
G
Bonjour Miss Récup ! Ta custo est trop belle ! Tes collègues ont de l'humour et toi aussi... je suis comme toi, je fouine pour récupérer... Bisous
Répondre
S
Vraiment mignonne cette petite boîte ! C'est tellement gratifiant de récupérer tout et rien et transformer tout ça en de jolis petits objets précieux.
Répondre
C
Bravo à la reine de la récup bisous
Répondre
A
C'est adorable !
Répondre
D
superbe récup!!
Répondre
T
Encore une bien belle idée, bravo !
Répondre
Publicité