Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 février 2016

3 bandes

Bonjour

Pour le défi 289 c'est GWEN qui nous propose un sketch sur le Créablabla blog.

J'ai choisi un combo vitaminé avec du jaune. Et comme j'avais un petit cadeau à faire j'ai customisé une boite de chocolat dans laquelle j'ai glissé des produits Caudalie. Je voulais en effet remercier SARRIETTE du très beau protège cahier qu'elle m'avais offert il y a quelques temps.

P1110742 copie

P1110743 copie

P1110744 copie

P1110745 copie

P1110746 copie

P1110747 copie

 

 

défi 289

On vous attend nombreuses pour participer.

Bisous

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel ensemble! et belle idée que la customisation de ta boîte de chocolats.
Répondre
F
Très joli ensemble, dans des tons que j'affectionne particulièrement :-).<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très joli cet ensemble !
Répondre
T
J'adore ce sketch, et ta carte est superbe, joli combo. Bises
Répondre
P
un superbe ensemble, je vais faire une carte avec ce sketch!
Répondre
S
Tes créas sont superbes et ce combo est très joli<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Génial cette compo et ce jaune ! Extra la boite !
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Un très bel ensemble élégant et soigné<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Waouu. . . j'adore. . . c’est ravissant. Un peu de soleil ne peut nous faire que du bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
T
jolies couleurs!! biz
Répondre
K
Magnifique cet ensemble !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très joli, Cécile ! Et ce jaune met un peu de joie dans ce temps morose.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
D
bel ensemble!!
Répondre
S
J'aime j'aime j'aime ! Je raffole de ce jaune, un vrai rayon de soleil ! Cet ensemble est une superbe réussite, bravo !
Répondre
F
bonjour ,c'est toujours joli, sur ton blog !<br /> <br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> frifricreations..
Répondre
N
Un superbe ensemble!!! Bravo! Tres joli combo, il me fait penser à mon voyage à NY :) Bonne semaine Bisous
Répondre
C
Magnifique cet ensemble j'adore ce jaune et ce kraft bisous
Répondre
B
Magnifique ensemble !! Bises.
Répondre
C
Un vrai rayon de soleil cette carte ! La mienne est commencée mais j'ai du m'interrompre...
Répondre
S
Encore un tres grand merci pour. cette bonne surprise (et j'aime les bonnes surprises). Tout est magnifique, realise avec beaucoup de minutie.
Répondre
Publicité