Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 février 2016

Pour un anniversaire

Bonjour

Fin janvier c'était l'anniversaire de mon papa. J'avais donc besoin d'inspiration et je me suis servie du sketch de février proposée sur l'Auberge des Loisirs J'espère que ce sketch vous inspirera.

Papier : Les Papiers de Pandore ; Tampon : Scrap à la Carte ; Rub on : Rouge de Garance

 P1110734 copie

P1110735 copie

 

 

Pour terminer je vous montre les dernières cartes de voeux arrivées dans ma boite aux lettres. Encore merci à toutes.

Karilou // Caroline 

P1110752 copie

 

 

Brigitte // Créacam

P1110753 copie

 

 

Sarriette // Nini

P1110754 copie

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
N
Une bien belle carte!!! Bonne fin de semaine bises
Répondre
M
Ta carte est superbe. Tu as reçu de bien jolies cartes. Bravo à toutes !
Répondre
N
superbes !!! et je ne suis pas étonnée vu les pseudos des créatrices ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzouilles à la violette !!!
Répondre
F
c'est vraiment mignon , adorable aussi, bonne soirée,<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
Tu as reçu de très jolies cartes et celle que tu as faite pour ton Papa est superbe.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
A
Une jolie carte !<br /> <br /> Celles que tu as reçues sont bien jolies aussi ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
Ta carte est ravissante. <br /> <br /> Tu en as reçu des superbes également. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
C
Jolie ta carte et aussi celles que tu as reçu bisous
Répondre
D
ta carte est très jolie !!<br /> <br /> tu as été gâtée , bravo aux filles <br /> <br /> bises
Répondre
D
jolies cartes
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est une très jolie carte !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
B
Elle est superbe ta carte et les cartes reçues sont belles aussi!
Répondre
S
Ta carte a un petit côté moderne que j'aime beaucoup. Bises ventées.
Répondre
M
tout est superbe, bisous
Répondre
Publicité