Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
18 février 2016

Une carte

Bonjour

Je profite de quelques jours de vacances... Aujourd'hui nous sommes allés faire un  petit tour à St Emilion et malgré l'air frisquet nous avons fait une bonne balade. Maintenant que nous sommes rentrés, je vous montre une petite carte réalisée pour une triste occasion...

P1110493 copie

Je reviens très vite avec un mini album...ben oui ça faisait longtemps !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli carte, bises.
Répondre
C
très sobre, très belle!
Répondre
C
Quelle jolie carte !
Répondre
P
jolie carte pour apporter un peu de réconfort!
Répondre
N
Aaaah. . . Saint - Emilion, j'aime beaucoup. Tu as fait une belle balade c'est certain. <br /> <br /> Ta carte est sobre et élégante, juste ce qu'il faut, très belle. <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😉
Répondre
M
superbe, bisous
Répondre
E
Sobre comme il sied à ce genre d'occasion <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très belle carte pour ces moments difficiles, bonne soirée
Répondre
C
Jolie carte réconfortante.
Répondre
B
Belle carte sobre.
Répondre
C
Nos amis de Bordeaux nous avaient fait visiter Saint Emilion et l'année dernière nous sommes allés à Sauternes malheureusement les cartes ne reflètent pas que la joie bisous
Répondre
A
Jolie carte, parfaite pour la circonstance : sobre et élégante.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
D
Une très jolie carte qui va toucher le coeur de la personne qui va la recevoir et à qui je souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> elle est superbe ta carte et apportera très certainement du réconfort à la personne qui va la recevoir. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte, elle apportera surement un peu de réconfort. Gros bisous
Répondre
Publicité