Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 février 2016

Avec un grigri

Bonjour

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir par ici cette semaine... 

Aujourd'hui je vous montre encore un panier gourmand et cette fois avec une nouveauté, un grigri de sac. Je trouve ceux réalisés par karilou tellement jolis que j'ai voulu essayer. 

Ce panier est réalisé dans des tons de violet et argenté.

P1110684 copie

P1110685 copie

P1110686 copie

P1110687 copie

 

Avec bien sûr un petit marque-page.

P1110689 copie

Et mon premier essai de grigri

P1110681 copie

P1110683 copie

Alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau avec cette touche de violet ! J'adore ton ensemble !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un paquet ravissant... j'adore le gri-gri, vraiment très mignon...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Très sympa l'ensemble ! Et ce petit grigri, il me plait bien !
Répondre
C
Le tout est parfait ! Gros bisous
Répondre
C
J'adore le violet, associé à l'argent c'est sublime ! Tu feras une heureuse en l 'offrant !
Répondre
T
superbe!!çà fait très chic les couleurs!! biz
Répondre
I
Essai très réussi! Ton panier est subime. Des gros bisous!
Répondre
C
C'est très joli, Cécile. J'adore ton grigri. Tu sais quoi, j'ai fini, hier dimanche, le mini commencé à Bordeaux avec Cath. il était temps, non ! Et toi, tu l'as terminé ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Et bien moi qui n'étais pas là cette semaine je peux te dire que tes 4 articles sont superbes. Ton premier grigri est tout mignon, tes cartes superbes, et tu as fait une page pleine de "vitamines" pour le joli sourire de ta princesse. bravo bises
Répondre
*
Cet ensemble est superbe ! Et bravo pour ce premier gri-gri, je suis sûre qu'il va avoir des petits frères ;-)
Répondre
S
Très, très joli tout ça, comme d'habitude !!! Bonne semaine à toi.
Répondre
C
Toujours de très beaux ensembles chez toi !
Répondre
C
Coucou.<br /> <br /> Bravo très joli ton panier.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
D
c'est très beau , très élégant !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est très joli, tellement joli qu'on aurait envie de ne pas y toucher pour ne pas abîmer tout ce travail!
Répondre
C
Un joli ensemble bisous
Répondre
C
Ne t'arrête pas en si bon chemin ! Ton grigri est très réussi. Et ce combo est magnifique. Comment fais-tu pour trouver l'inspi pour tous tes paniers gourmands ? Je pense qu'au bout d'un moment je me lasserais et aurais des difficultés à me renouveler... Bon dimanche. Scrapbiz
Répondre
P
une f ois de plus un très bel ensemble!
Répondre
B
Il est très beau ton panier gourmand, j'aime beaucoup les couleurs et j'aime particulièrement ton grigri, très élégant.
Répondre
C
Encore un bien joli ensemble !
Répondre
Publicité