Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 mars 2016

Une carte de naissance

Bonjour

Tout d'abord, il semble que mon FAI Orange soit définitivement fâché avec les mails Canal blog. Il ne les met même pas en indésirable, il les mange, il les détruit, il les éparpille aux 4 coins de la Capitale façon puzzle...Que sais-je ?

Toujours est-il que je me suis créée une nouvelle adresse mail et que je me suis réinscrite à vos blogs et à d'autres en plus du coup... Je vais donc pouvoir rattraper mon retard et venir visiter vos blogs dans les prochains jours. 

Après cet intermède informatique, il est temps de passer au scrap.

Il y a peu de temps j'ai une collègue/amie qui a accouché d'un petit Noa. J'ai donc réalisé une petite carte de naissance. Elle est beaucoup plus jolie en vraie mais la luminosité n'était pas terrible.

Le fond est embossé avec des petits nuages. Dies Florilèges Design.

Une carte pour souhaiter beaucoup de bonheur à cette belle famille qui s'est agrandie.

P1110818 copie

P1110819 copie

P1110820 copie

P1110821 copie

 

 

 

Je reviens bientôt pour vous montrer toutes les belles choses que vous m'avez envoyées pour mon anniversaire. J'en ai encore reçu aujourd'hui. C'est la fête dans ma boite aux lettres ! Un grand merci à toutes.

A bientôt. 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie, j'aime beaucoup le gaufrage nuages.
Répondre
G
Ce bleu glacier est super beau. Bravo pour ces jolies créations, un régal !
Répondre
S
Cc miss, j'adore l'embossage des petits nuages. Les couleurs sont super belles. Une très belle carte de naissance.
Répondre
C
Coucou !<br /> <br /> Suite à tes gentils commentaires je découvre ton blog il est super ! du coup je m'abonne !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Aaah mais je n'avais pas laissé de commentaire ! Je trouve cet ensemble (enveloppe/carte) très joli, tout en douceur, tendresse. Chouette cadeau de bienvenue.
Répondre
M
jolie tout plein, bisous
Répondre
C
Joli ensemble carte/enveloppe. Une belle manière de souhaiter la bienvenue à ce petit Noa !!!! Bises
Répondre
C
Jolie façon de souhaiter la bienvenue à ce poussin !
Répondre
D
C'est superbe, bon anniversaire en retard. Tu es du mois de Mars comme moi.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/24617.page
Répondre
N
Aaaaaaaaaah, les soucis informatiques...<br /> <br /> C'est une très jolie carte, j'aime beaucoup la petite touche de douceur apportée par l'embossage "nuages"...<br /> <br /> Bienvenue à Noa, et félicitations à ses heureux parents.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
Waaahh, que c'est beau et doux!! Bises.
Répondre
M
Une très jolie carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oups !!! Bon anniversaire en retard .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est vraiment trop chou!!! J'adore l'embossage nuage! Bisous
Répondre
A
C'est super beau :)
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Très jolie carte. J'aime les nuages et ceux de ta plaque d'embossage sont très jolis. La découpe nuage avec les étoiles, le titre, tout est délicat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe embossage , bonne soirée
Répondre
S
Une jolie carte pour un bel événement...
Répondre
C
Tout en douceur !
Répondre
D
très jolie carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité