Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 mars 2016

Une carte... et vos cartes

Bonjour

C'est le moment de participer au défi n°284 du Créablablablog avec un sketch proposé par GWEN. Alors bien entendu je l'ai traité de façon clean. Voici ce que ça donne.

Les petites épingles de signalisation sont des dies provenant d'une petite planche de chez Scrap A La Carte.

N'hésitez pas à passer sur le blog pour venir voir les réalisations des copines DT.

P1110799 copie

P1110800 copie

 

défi 292

 

Et puis en ce dimanche matin je viens vous montrer toutes les jolies cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire.

 

KARILOU avec une carte toute printanière

P1110822 copie

 

 

MARILOU dans un joli style clean

P1110823 copie

 

 

KINNA avec un bleu tout doux

P1110836 copie

 

 

GWEN dans son style free inimitable

P1110837 copie

 

 

CATH avec une carte toute fleurie

P1110838 copie

 

NELLY / GRIBOUILLETTE avec un beau fond patouillé et texturé

P1110839 copie

 

 

MA MAMAN avec une carte qui se déplie en mobile

P1110840 copie

 

 

TELLIT avec des papiers très frais et un feuillage en liège

P1110845 copie

 

 

NANETTE avec une carte enveloppe/pochette et une superbe fleur au crochet

2016-03-20

 

 

CORINNE avec une magnifique carte, des gourmandises (mangées !!) et des scrap surprises

2016-03-201

 

NINI avec un protège carnet en tissu entièrement fait maison et le tout dans un joli sachet décoré

2016-03-202

 

 

CLAUDIE / SCRAPTERIE avec un cadre photo maison dans lequel je pourrais mettre des photos de ma fille

2016-03-203

 

 

CAROLINE avec un magnifique badge réalisé avec une capsule de café. 

2016-03-204

 

 SANDRINE / SCRAPANDRINE avec de très jolis papiers que j'ai déjà commencé à utiliser.

2016-03-205

J'ai vraiment été très gâtée ! Merci beaucoup les filles, ça fait chaud au coeur.

J'en profite pour vous remercier de tous vos petits mots d'encouragement quand j'étais arrêtée en décembre. Cela m'a vraiment fait chaud au coeur et je me suis sentie soutenue par vous toutes. Cela m'a fait beaucoup de bien. Alors encore un grand MERCI !!!! Et maintenant je vais mieux. Gros bisous.

Je vous dis à très vite.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien joli tout cela, tu as été bien gâtée !!!
Répondre
P
tu as été joliment gâtée, avec retard je te souhaite un bon anniversaire!
Répondre
S
Magnifiques!!! Et joyeux anniversaire!!!
Répondre
A
Ca fait plaisir de voir toutes ses Beautés!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu as été gâtée ! Et ta carte est super ! Bien dans ton style toi aussi,<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bon alors là, j'ai honte ! d'avoir zappé ton anniv ! (je vais me rattraper ! ) de ne pas être venue ici plus tôt (il me semblait être abonnée à ton blog ? je ne reçois plus les news ! je peste ! ) ... et d'avoir loupé tout ce travail superbement réalisé : cartes, cadeaux, ... bravo et merci pour ton passage sur mon blog, cela m'a permis de revenir par ici pour mon plus grand plaisir ! bises
Répondre
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> Comme c'est agréable d'ouvrir sa BAL et de trouver toutes ces petites choses. Mieux que les factures, en tout cas !<br /> <br /> ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est Noël chez toi dis donc !!! Tu es bien gâtée.
Répondre
N
Jolie carte, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Tu as été gâtée. . . c’est parce que tu le vaut bien 😊<br /> <br /> Contente que tu ai retrouvé le moral. <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine 😉
Répondre
C
Quelle gentille BAL, c'est bon pour le moral, joli carte réalisée bisous
Répondre
S
Tu as eu de très belles cartes. Et ta carte challenge est très chouette je trouve.
Répondre
C
Wahou ! tu as été très gâtée ! vive le scrap ! ta carte est très chouette !
Répondre
N
Et bien!!!! Quelle BAL!!! Waouh! Que de superbe réas!!! Bisous bisous
Répondre
G
Oh que de jolies surprises !!! un vrai bonheur que de découvrir toutes ces charmantes attentions. Bon dimanche, Bisous
Répondre
A
Waouw !! Dis donc, tu as été bien gâtée !!! C'est joli tout ça !<br /> <br /> Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
S
Oh merci ;-) et hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec les papiers, bisous
Répondre
B
Wahhh, tu as reçu des choses superbes!! Tu as été vraiment gâtée!! Bises.
Répondre
S
Ta carte est très jolie, et bravo aux copinettes tu as reçu de vraies merveilles, la mienne sera peut être dans le prochain post ;-) bisous et bon dimanche!
Répondre
C
Ta bal a pu contenir tout cela ? Ton facteur a du se demander qu'elle était la star qui vivait là, incognito. Toutes ces cartes sont magnifiques ! bravo aux copinettes ! <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> Ps. Je n'ai, ni tes coordonnées ni ta date de naissance. A corriger ?
Répondre
C
Ta BAL a été en effet le réceptacle de bien jolis envois. Bravo les filles !<br /> <br /> Ce die "pointeur" avec son effet couture est très sympa. Une carte aux couleurs douces pour toute occasion.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité