Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 mars 2016

Un duo

Bonjour

Aujourd'hui nous avons réussi à faire la chasse aux oeufs entre deux averses...et hier nous étions en manches courtes et j'avais même trop chaud en jardinant. C'est le printemps !

Je vous montre aujourd'hui un duo de cartes réalisé avec des papiers envoyés par Scrapandrine pour mon anniversaire. Je pense que je vais en faire encore d'autres.

 

P1110867 copie

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très jolie duo de cartes! Bonne fin de semaine Bisous
Répondre
C
Une MEP simple et efficace ! Ne reviens pas par ici alors car tu serais déçue. Le T.shirt, j'en rêve tout comme du soleil. Ce WE une éclaircie annonçait l'averse qui la suivait...
Répondre
S
Un bien joli duo :) biz
Répondre
T
Jolies cartes !
Répondre
S
Superbes tes deux cartes , contente que mon papier te plaise ;-) bonne fin de weekend nous aujourd'hui nous avons eu de la grêle, du tonnerre et du soleil !!!
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies !
Répondre
B
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup ces papiers et l'harmonie des couleurs. Bises.
Répondre
M
2 jolies cartes. Les papiers sont beaux !
Répondre
N
C'est splendide, j'aime beaucoup cette harmonie de tons, si douce. Et qui vient éclairer le temps d'aujourd'hui, non seulement pluie, mais vent violent avec...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Magnifique duo.<br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli duo !<br /> <br /> Bon WE de Pâques Ciléa.
Répondre
C
très frais tes petites cartes ! bravo
Répondre
P
Magnifique ta bannière !
Répondre
P
Des couleurs gaies pour chasser le temps maussade et pluvieux du jour ! Merci!
Répondre
A
C'est super joli !<br /> <br /> J'ai les mêmes papiers. Je vais pouvoir copier, hihi.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
N
Elles sont ravissantes et toutes pétillantes. <br /> <br /> Gros soleil cet après midi mais le fond de l'air est frais quand même. C'est vrai que ce matin la pluie est bien tombée .<br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
E
Très graphiques, belles couleurs, très belles, bravo !
Répondre
C
très jolies toutes les deux! bises!
Répondre
N
C'est très sympa!!!:) ah bon ??? nous très chaud mais aujourd'hui pas de pluie!!! on a eu du bol , les petits ont pu chasser les oeufs dans le jardin!!!!:) <br /> <br /> gros bisous !!!
Répondre
G
Deux jolies versions ! Bisous
Répondre
Publicité