Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 mars 2016

IL est temps...

...de vous dévoiler la dictée proposée par Kinna sur le Créablabal blog et dont je ne vous avait montré qu'un petit aperçu.

P1110798 copie

 

 

La voici donc en entier. 

J'ai choisi un combo tonique de rouge et de jaune.

P1110796 copie

P1110797 copie

 

Pour rester dans ces tons , voici un ensemble que j'ai envoyé à Corinne pour son anniversaire.

J'ai customisé une boite de chocolats dans laquelle j'ai glissé un savon et une bougie décorée (que j'ai oublié de prendre en photo), et une petite pochette dans laquelle j'ai glissé une tablette de chocolat.

P1110841 copie

P1110842 copie

P1110843 copie

P1110844 copie

 

Je termine ce post par une pensée émue pour tous nos amis Belges...

Résultat de recherche d'images pour "belgique dessin plantu"

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du très beau scrap chez toi, j'adore ton combo et ton ensemble est magnifique.... j'ai la même boite en marron je devrait la customiser, bisous
Répondre
T
Elle est très belle, j'aime ce combo !!!
Répondre
C
Très chouette ce combo de couleur ! bon we de Pâques !
Répondre
S
Un combo bien tonique, espérons qu'il fera venir le beau temps ! Et des ensembles toujours aussi réussis chez toi !
Répondre
C
Tu es devenue la pro des ensembles cadeaux !
Répondre
T
superbes réas! biz
Répondre
C
Un bien bel ensemble avec de belles couleurs ! Nous en avons bien besoin en ce moment. Pensées à tous ses pauvres gens qui sont dans la peine, la douleur et la tristesse. L'homme est fou !
Répondre
N
C'est tonique et coloré, un très bel ensemble !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Pensée pour toutes les victimes de la barbarie et de la folie des hommes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
bel ensemble!!
Répondre
P
bel ensemble aux couleurs gaies!
Répondre
C
Ta carte est superbe et encore une fois j'adore tes petits cadeaux un grand merci à toi bisous
Répondre
B
Très joli ensemble. J'aime beaucoup ce combo de couleurs.
Répondre
N
Oooooh. . . comme c'est joli, quel bel ensemble, des couleurs printanières. <br /> <br /> Une grosse pensée pour nos amis belges. On aimerait tant que ça s'arrête, que le monde entier soit en paix. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Cécile 😚
Répondre
D
un très bel ensemble !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un superbe ensemble tonique et coloré. J'adore !
Répondre
E
Un joli ensemble comme tu sais si bien faire et qui fait plaisir, bravo ! <br /> <br /> Triste actualité. ..<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ta gentille pensée ;-)<br /> <br /> Tout est superbe ! J'adore l'ensemble boite.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
que de belles choses !!!:) et oui que c'est triste.... :( gros bisous
Répondre
S
Ta carte est très jolie, pleine de peps. La boîte de chocolat est magnifique.<br /> <br /> Et oui bien sur nous sommes tous terriblement attristés et révoltés par ces derniers événements.
Répondre
S
J'adore ! il est superbe cet ensemble. bisous
Répondre
Publicité