Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 avril 2016

Une page pour le CBB

Bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes abonnées de la 2ème quinzaine de mars : Josiane, 2 anonymes ?, Valérie et Carol. J'espère que vous laisserez un petit message pour que je vienne vous visiter. Merci à vous et bienvenue ici.

Ensuite, il semblerait que nous soyons un certain nombre à ne plus recevoir les news en provenance de Canalblog. Pour ma part j'ai dû me créer une nouvelle adresse mail et me réabonner à vos blogs. j'ai fait plusieurs messages à Canalblog après avoir fait toutes les manip indiquées sur le forum, mais rien n'y a fait et comme réponse ils me redonnent exactement les même consignes... No comment.

Bon, retour au scrap avec une page réalisée pour ma DT du Créablabla. Et comme on fête les 7 ans du blog il faut à minima reprendre 7 consignes parmi celles que les DT ont proposé.

Baobab : un ou des papillons
Ciléa : fond embossé à froid
Claire m : des étoiles
Gervaise : un titre détouré (soit tamponné, soit imprimé)
Jesse : des taches 
Mano : Un élément doit rappeler la matière du bois (embellissement en bois, papier avec motif bois, tampon motif bois, etc)
N@thie : des ronds( boutons, brads,...)
Sandy : au minimum 2 fleurs (tampon accepté)
Scrapmarie : couture, vraie, fausse, tamponnée, à la machine ou à la main

Pour ma part j'ai repris : papillons, de l'embossage à froid, tes taches sur mes étiquettes, un cadre "Portrait" + un coeur + des étoiles en bois, des brads pour les ronds et de la couture sous forme de tampon + brouilli de fil.

P1110884 copie

P1110885 copie

 Cadre en bois de chez Embelliscrap et colorisé avec mes encreurs.

Tampon couture Lime Citron

P1110886 copie

P1110887 copie

 Découpe Simply Graphic dans du lin contrecollé sur cartonnette.

Tampon SALC

P1110888 copie

P1110889 copie

 Le mot portrait a été détaché du cadre en bois et repositionné ici.

P1110890 copie

P1110891 copie

 Etoiles en bois Embelliscrap.

P1110892 copie

P1110884 copie

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog avec cette jolie page !.))<br /> <br /> Bravo !...pas évident avec ces " méchantes" contraintes !.. ;-)
Répondre
N
J'adore cette jolie page, qui met si bien en valeur le sourire lumineux de ta poucinette...<br /> <br /> Une belle réussite, en respectant pile les consignes...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
A
Quelle jolie page !!!!!!!! Superbe ta petite proncesse ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
D
magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Je suis admirative de votre travail, Ciléa ! Très beau !<br /> <br /> Pour ma part, je découvre le scrap et pour l'instant je n'ai pas de blog... Mais ça viendra peut-être !<br /> <br /> Merci aussi pour la convivialité de vos messages.
Répondre
P
très jolie page avec toutes ces consignes!!
Répondre
M
trop belle ta page, bisous
Répondre
C
Ta petite est trop mignonne, Cécile. Très jolie page. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
ta page est délicieuse et ta puce est super mignonne !!!
Répondre
C
Jolie page jolie princesse bisous
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
Elle est tendre, douce et magnifique !! Bises.
Répondre
C
Ah, canal, je suis souvent obligée de me réinscrire encore faut-il que je me rende compte du fait.<br /> <br /> Très jolie, ta page, la petite est bien mignonne.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
B
Ta princesse est toute mimi sur ta belle page. J'aime beaucoup ce tampon Lime citron que je n'arrive pas à me procurer. Si je comprends bien ton message... il faut se réabonner avec une adresse mail différente pour que cela fonctionne ?<br /> <br /> Bon dimanche. Biz
Répondre
S
Superbe ce sourire et jolie page, merci pour ces beaux détails. bon dimanche
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
P
Une page tout en douceur et tendresse, magnifique... Et ta princesse est rayonnante !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Cette page est trop belle!!! Et la photo extra ;) Bon dimanche gros bisous
Répondre
E
Quel jolie carte ! Et ta petite reine est trop mignonne. Bisous et bon dimanche à vous☀️🌷
Répondre
Publicité