Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 avril 2016

Le joli blog à découvrir : N°2

Bonjour

il y a quelques temps je vous proposais de mettre en place une nouvelle rubrique intitulée "Le joli blog à découvrir" et je vous avais invité à venir admirer le travail de LARA une brodeuse qui fait de magnifiques choses. 

Aujourd'hui je vous emmène dans l'atelier d'Anaïs qui n'a pas son pareil pour customiser des objets chinés et réaliser de magnifiques décos avec 3 fois rien mais surtout beaucoup d'idées et de goût. Alors pour aller voir de quoi il retourne rendez-vous tout de suite chez FAIT DANS L'ATELIER

 

1

Bonne visite !

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Je te remercie énormément pour ce gentil billet! Je me permets de t'ajouter tout de suite dans mes liens des blogs à voir!<br /> <br /> Au plaisir de te lire et de se retrouver sur nos blogs!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
B
Merci pour cette découverte.
Répondre
S
Merci pour nous avoir fait découvrir ce blog qui est super sympa et intéressant, je vais m'abonner à la news-letter. Bises
Répondre
N
Quelle jolie découverte, merci... du coup, je me suis abonnée...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
Merci Cécile pour ce lien que tu partages avec nous. biz
Répondre
C
oui, elle a de l'idée cette personne. Me suis abonnée pour voir toutes ses merveilles.<br /> <br /> Merci pour cette adresse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité