Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 avril 2016

Un souffle d'air pur

Bonjour

Aujourd'hui je vous propose une petite carte réalisée avec les nouvelles étiquettes transparentes Swirlcards achetées à L'Auberge des Loisirs (clic, clic pour accéder au produit).

Je dois dire que c'est la première fois que j'utilisais ce type de produit et je suis plutôt contente du résultat. Je trouve que cela apporte une touche de légèreté.

P1110876 copie

P1110877 copie

Je vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rendu superbe !
Répondre
I
J'aime vraiment beaucoup, elle est superbe ☺
Répondre
G
Oh oui, qu'elle est belle cette étiquette !<br /> <br /> Tout comme ta carte !
Répondre
N
C'est ravissant et très doux à l'oeil, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Très jolie carte légère, légère .....;<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Une jolie fraîcheur pour une carte de saison ! Une belle réussite, et une utilisation très inspirée de cette étiquette !
Répondre
C
Jolie comme tout ta carte ! On va vite être addict à ces embellissements...
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
N
Belle carte. J’aime leurs produits, ils ont de beaux papiers. Sympa cette petite étiquette transparente, elle donne en effet une touche de légèreté. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉 et bonne semaine 😉
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle, cette étiquette et complète parfaitement ta petite carte. J'aime beaucoup le tout ! Gros bisous
Répondre
C
C'est vraiment très joli !
Répondre
A
Joli ! J'adore ce tag ;-)<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
E
Jolie carte et une utilisation sympa de ce tag transparent, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
I
J'aime bien ces différentes matières. Ta carte rend vraiment bien.<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très jolie, j'aime bien aussi l'effet de l'étiquette, bon weekend bises
Répondre
C
Elle est très jolie. C'est très sympa comme produit et effectivement, cela apporte une note légère. Parfaite pour des cartes printanières.<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Caro
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
j'adore trop belle bisous
Répondre
Publicité