Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 avril 2016

Tonique

Bonjour

c'est une inspi tonique qui nous est proposée pour cette quinzaine sur le Créablabla. J'ai choisi de rester sur ces couleurs assez fortes pour réaliser ma carte. Le badge est un cadeau, une réalisation maison de Caroline et je le trouve magnifique ! Il a parfaitement trouvé sa place ici.

P1110863 copie

P1110864 copie

P1110865 copie

P1110866 copie

 

Défi 295 

N'hésitez pas à nous rejoindre pour participer à ce défi et peut-être devenir notre coup de coeur.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Même problème pour moi avec les news des blogs de canalblog ... J'ai beau me ré-abonner ... je ne reçois plus rien ! Et comme tu le dis Ciléa, ils s'en fichent !!! <br /> <br /> Bref, j'adore cette carte ... bisous.
Répondre
S
Je ne comprends pas pourquoi, je ne suis plus alertée quand tu publies un nouveau post, j'ai du me réabonner à ta nexs.<br /> <br /> En tout cas j'adore cette carte pétillante, vitaminée, gaie.
Répondre
A
C'est superbe ! Les Scropines ont raison, tonique, dynamique et très jolie!<br /> <br /> Et aussi, j'aime beaucoup ton nouvel Avatar qui nous permet d'admirer le beau bleu de tes yeux!!<br /> <br /> Bisous de Chicago
Répondre
T
très jolies ces couleurs!! biz
Répondre
G
Oh oui, c'est beau !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe Cécile. Contente que tu ais pu utiliser ce badge.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Jolie photo de toi<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Une belle carte! Bonne semaine bises
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Tonique et ravissante ta carte !<br /> <br /> Elle réchauffe (ici la neige est tout près...)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Oui, tonique et gaie à souhait... tout ce que j'aime, bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Belle carte aux couleurs vives, très fidèle au combo de couleurs ! J'aime !
Répondre
S
Une belle carte printanière.
Répondre
B
Une carte pleine de pep's !!!
Répondre
D
Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tonique et superbe! tu es toute jolie sur ta nouvelle photo ;-) bises
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Pour du tonique, c'est tonique !
Répondre
C
Jolie jolie, jolie aussi ta photo de profil bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!!
Répondre
D
très belle ta carte !!.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Parfaite pour cette inspi !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Publicité