Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 avril 2016

Challenge#128 Carte Maniak

Bonjour

Cette quinzaine c'est Scrappy Géri qui nous propose un sketch sur Carte Maniak. Pour y répondre j'ai réalisé deux cartes très différentes.

Pour la première, j'ai réalisé un fond patouille sur un papier aquarelle avec de l'encre izink rose nacrée et mes Néocolors. J'ai ensuite découpé mes 4 carrés et j'y ai ajouté des découpes Simply Graphic que vous m'avez offertes et des dots.

P1110989 copie

P1110990 copie

P1110991 copie

P1110992 copie

 

Pour la seconde, j'ai choisi de coloriser des tampons Artémio, toujours avec mes Néocolors. J'ai modifié le sketch en mettant mon titre en haut plutôt qu'en bas. J'ai aussi ajouté des découpes Toga et Florilèges. Je suis restée dans ce même combo de rose et vert.

P1110986 copie

P1110987 copie

P1110988 copie

 

 

Alors, qu'elle sera votre préférée ?

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop beau !
Répondre
N
Obligée de trouver une préférée ? lol : j'aime les 2 . j'aime beaucoup ce sketch en carterie.Bise des tropiques
Répondre
C
Différentes mais belles, très belles ! Gros bisous
Répondre
D
J'adore!!! ma préférence va vers la deuxième.<br /> <br /> Bises et bon vendredi.
Répondre
A
Ah oui, moi aussi, j'aime beaucoup ce que tu as crée là!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
adorables cartes !
Répondre
C
Jolies cartes avec ce magnifique sketch qui a dû faire déjà 3 fois le tour de la terre tellement il est beau
Répondre
G
Je craque pour la deuxième !! Bravo Cécile !
Répondre
N
Elles sont très réussies toutes les deux, toutefois, j'aime bien la naïveté des motifs de la seconde...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
2 cartes totalement différentes , mais toutes les 2 superbes ! j'adore tes personnages colorisés et leur histoire , mais je craque aussi pour ton fond patouillé !!! <br /> <br /> bravo ciléa et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
N
Waouu. . . excellent ! ! ! <br /> <br /> J’aime beaucoup la première avec ce beau travail de patouille. <br /> <br /> La seconde est très belle aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
L
Tu as bien fait de te laisser aller à faire ces deux cartes très différentes mais vraiment belles l'une et l'autre même si j'ai une petite préférence pour...la première.<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
C
J'aime, j'aime, j'aime la 1ère, la seconde est adorable.
Répondre
S
Deux jolies cartes, bonne soirée bises
Répondre
M
j'aime bien les deux par contre j'aime pas sauter dans les flaques....lol bisous
Répondre
M
Coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
A
Bien jolies toutes les deux.<br /> <br /> Si je dois choisir, je dirais la 2 ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
Trop sympa ce sketch! Tes cartes sont choux!!! Bises
Répondre
C
C'est adorable. J'aime beaucoup la seconde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je n'ai pas de préférence, je les aime toutes les 2 !! Elles sont très jolies.
Répondre
Publicité