Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 juillet 2016

Une page estivale

Bonjour

Comme promis je vous montre aujourd'hui une page estivale avec des photos prises au Cap Ferret.

Je l'ai réalisée pour le tournoi de l'été sur Scrap and Co mais également pour ma DT Auberge des Loisirs.  

Pour Scrap and Co, il fallait suivre le sketch ci-dessous et pour corser un peu l'exercie il y avait 3 consignes à respecter : 2 photos, un mask et plusieurs tampons.

2015_011

Le mask ==> les étoiles bleu marine (Kesi Art)

Plusieurs tampons ==> les cercles coutures Lime Citron, les barres verticales qui rappellent les piquets plantés dans l'eau (Kaiser Craft), la petite phrase (Chrysalide Stamps)...entre autres.

Pour l'Auberge des Loisirs j'ai choisi le tableau "MER". Et je vous rappelle qu'il y a plein de cadeaux à gagner.

Et voilà ce que ça donne.

DSCN0020 copie

DSCN0021 copie

DSCN0022 copie

DSCN0023 copie

DSCN0024 copie

DSCN0025 copie

Je suis contente de cette page...elle me plait bien.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison d'être satisfaite, elle est très belle, tout ce bleu...
Répondre
T
jolie page! biz
Répondre
T
Elle est très belle, bravo !!! Et merci pour ta jolie carte reçue hier. Bises
Répondre
C
Elle est superbe, Cécile, chapeau bas !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Une magnifique interprétation !! Bravo et merci beaucoup Ciléa pour ta participation au tournoi de l'été !! A très bientôt... ; ) Bises
Répondre
P
magnifique!
Répondre
G
Une jolie page "marine", Ciléa. Merci pour ta participation au défi 1 du tournoi S&Co. et merci d'avoir précisé l'emplacement des consignes respectées. A bientôt pour la suite du tournoi.Bel été à toi
Répondre
J
Une très jolie page qui sent bon les vacances !<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Josiane.
Répondre
N
Tu peux être contente, elle est superbe !! j'adore l'harmonie de tons, le "rappel" des piquets de bois avec le papier, bref, une belle réussite, on a l'impression d'entendre le ressac...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Ta page est à tomber!!! J'adore tout ;) Bravo!!! Je sent la fraicheur des embruns marins ;) Bisous
Répondre
V
La Mer ... Je suis totalement sous le charme de cette page !!! Bravo Ciléa ...
Répondre
B
Ta page est splendide!! Bises.
Répondre
D
elle est très jolie ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est très jolie ! Bravo, bises.
Répondre
B
Tu as bien raison d'etre contente, elle est très jolie. bises
Répondre
S
Bravo ! Avec ta page on est encore en vacances et c'est bon 😋. <br /> <br /> C'est très joli. Bon dimanche à toi.
Répondre
C
Super jolie Cecile un grand merci pour ta participation au defi de l'été Scrap&Co bisous
Répondre
C
Joli souvenir de vacances !
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Une bien jolie page qui me transporte en vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une jolie page très harmonieuse.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité