Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 juillet 2016

Une page

Bonjour

ah c'est quand même bien les vacances...Je profite des derniers jours avant la reprise lundi pour scraper.

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisée pour le défi de juillet sur le Créablabala.

Bon, pour être tout à fait honnête, ce n'est pas une de mes préférées...J'ai voulu ajouter un pschit au dernier moment et quasiment toute ma page s'est retrouvée couverte et cela a recouvert mon fond patouillé que j'aimais bien.

Grrrrrr, je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas encore trouvé le moyen de caliber correctement tout cela.

Enfin bon... Voici ce que ça donne, et il vous reste encore quelques jours pour participer. C'est ICI

P1120182 copie

P1120183 copie

P1120184 copie

P1120185 copie

P1120186 copie

P1120187 copie

07 juillet 2016

Et je voulais aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées de juin et début juillet : Mumu, Bizevry, Céline, Emalola, Marianne et Marianne.

Je reviens bientôt avec une page bord de mer cette fois.

Belle journée à vous.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais si elle est jolie, moi, j'ai arrêté d'utiliser les pchitts... LOL !
Répondre
T
Moi j'aime bien ton fond, c'est le reste de la page qui ne me plait pas trop ! Comme quoi...
Répondre
P
jolie page!
Répondre
N
C'est vrai que c'est pas simple je suis d'accord ;( Mais le rendu de ta page est vraiment jolie... Bises
Répondre
V
Oh, tu l'as dit !!! Les pschitts et moi ça fait 2 aussi ... Néanmoins une belle page !
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Je ne suis pas patouille mais lorsque je vois des réalisations très réussies avec de la patouille, objectivement, je trouve que c'est très joli et c'est le cas pour ta page qui est très jolie. Elle me plait beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tout comme toi, les encres, les pschittttts , je ne maitrise pas, donc je m'abstiens le plus souvent (surtout quand plusieurs cardstocks sont partis à la poubelle...)<br /> <br /> J'aime bien ta page avec son petit air vintage ! <br /> <br /> Bon courage pour la reprise ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une jolie page, au final... j'avoue que j'ai un peu de mal à bien maîtriser les pschitts, et que le résultat ne correspond pas toujours à mes attentes...<br /> <br /> Mais sur ta page, le joli sourire de tes puces, on ne voit que cela...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
tres jolie ta page ,bravo bisous
Répondre
A
Jolie page ! Oui, le pschitt, c'est pas facile à doser, mais cela ne choque pas je trouve.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Tu réussiras le pshitt à force d'essayer, pas toujours facile de trouver le bon dosage.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
je suis comme marianne38 ! je vois pas le sphssitt <br /> <br /> <br /> <br /> je vois juste une belle page avec deux jeunes filles très jolies ! bravo ;)
Répondre
M
Ta page est très jolie. Je ne vois pas le pshitt qui a "recouvert ta page", ton fond est très réussi. Et j'aime beaucoup les bords de ton tag. Bises.
Répondre
S
Une belle inspi, Ah là là cette patouille! moi non plus je en suis pas experte et comme je ne peux pas "contrôler" j'en fais juste le minimum, et comme toi si j'ai le malheur de vouloir ajouter un petit quelque chose et bien c’est là que tout rate. Mais sur ta page je trouve que ton fond est très réussi. Pour moi les valises sont prête, je mets à jours qq @ avant de partir demain, bisous à bientôt et bonne reprise.
Répondre
C
C'est beau, de jolis détails, on pense que tout est maîtrisé !!!!
Répondre
S
Je l'aime bien cette carte, ...même pschittée!
Répondre
B
Le titre chaque jour est peut être un peu trop présent mais franchement ta page est très belle, équilibrée. Bises.
Répondre
M
je la trouve quand même bien jolie. Je suis comme toi, pas trop pshitt pshitt, très maladroite (normale pour une gauchère)
Répondre
C
Coucou dommage pour avoir pschitter ton fond ta pa de reste néanmoins jolie perso je prends un petit pinceau je le trempe dans l'encre et je tapote a l'endroit où je veux faire des tâches et je cache bien sûr la photo et l'endroit où je ne veux pas qu'il y est de tâche bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Je la trouve très jolie. Pas toujours évident les pschitts, je suis un peu comme toi ; je ne maîtrise pas très bien.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour lundi.<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité