Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 août 2016

Ma plus belle création pour ma DT Créablabla

Bonjour

Non, non ce n'est pas de ma page que je veux parler mais de ma fille bien sûr qui est sur ce selfie réalisé la semaine dernière au mariage d'amis. 

Pour faire cette page, j'ai utilisé le sketch proposé par Mano sur le Créablabla en ce mois d'août.

Les couleurs des mariés étaient le rose et le orange ; des couleurs dynamiques et chaleureuses : alors j'ai choisi de les reprendre sur ma page de façon atténuée.

Pour les produits utilisés on trouve en vrac : tampons Lime Citron, Infiniment Scrap, Scrap à la Carte et Florilèges ; die Kesiart découpé sur mousse autocollante, Simply Graphic ; étiquette plexi transparente Swirlcards trouvée ici . 

DSCN0063 copie

DSCN0064 copie

DSCN0065 copie

DSCN0066 copie

DSCN0067 copie

 

Et voilà, maintenant c'est à vous de jouer. 

08 août 2016

A bientôt

Cécile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très belle et c'est chouette tous les éléments en double et tout ce rose, hummm
Répondre
P
Une page toute tendre qui respire la joie de vivre et le bonheur, superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Et oui, des créations dont on peut être fière n'est-ce pas !!! Regard espiègle de ta fille, ton visage radieux de sa maman et une superbe page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe page et j'aime la part belle laissé au blanc ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Effectivement une bien belle création ... ta fille ... mais ta page aussi !!! <br /> <br /> Jolis achats faits à Challans ... tu es donc vendéenne toi aussi Ciléa ? <br /> <br /> Et ton swap est superbe ainsi que cette carte vitaminée à souhait !!! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Extra cette page !!! Jolie photo.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
P
jolie page!
Répondre
M
Elle est superbe et ton beau sourire illumine tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
E
Une photo sympa (dommage que ta fille soit un peu "coupée " ! ) et une page dans tes tons très doux et lumineux à la fois<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore ! c'est tendre sans être mièvre, plein de tendresse et de gaîté, une très belle réussite, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée;
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie photo et jolie page bisous
Répondre
B
Elle est magnifique !! J'adore les couleurs, elle est douce et fraiche!! Bises.
Répondre
Publicité