Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 août 2016

Ma dictée

Bonjour

Il est quand même grand temps que je vous montre la dictée que j'avais proposée sur le Créablabla. Elle faisait partie de l'ensemble cadeau offert au maître de Léa en fin  d'année.

P1120124 copie

P1120178 copie

P1120179 copie

P1120180 copie

P1120181 copie

 

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Françoise, Fralj, Josi, Guillet. N'hésitez pas à laisser un petit message pour que je vienne visiter votre blog si vous en avez un.

A bientôt.

Cécile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle classe cet ensemble un maitre bien récompensé bisous
Répondre
G
Quel bel ensemble !! Et une dictée sympa, très agréable à faire, merci !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup les cahiers, carnets, blocs et petits objets décorés et ceux-ci sont adorables avec les petits poissons. Et je retiens l'idée de la boîte, très sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très marin et j'adooooore !!!!! ils ont du ravir ces cadeaux !!! ( je suis nulle en dictée!!! mets moi au coin, j'ai pas participé !! !!) bizzzz à la violette !!!
Répondre
N
Magnifique ensemble!!! J'aime tout :) Bisous
Répondre
C
C'est superbe !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
T
Superbe ensemble, j'adore !
Répondre
C
Un très bel ensemble. J'apprécie tout particulièrement ton carnet. Scrapbiz
Répondre
M
je vais mettre les cartes de mes copines et la mienne maintenant sur mon blog. Ton ensemble est ravissant.
Répondre
A
J'adooooooooooooooore !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
E
Jolie réa comme tu sais si bien faire ! J'aime cet esprit bord de mer ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un magnifique combo pour de jolis cadeaux, c'est beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ! J'adore le papier avec les petits poissons ! Bisous.
Répondre
J
C'est vraiment très joli et une délicate attention pour l'instituteur.<br /> <br /> Bon week end et à bientôt.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
D
très bel ensemble !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est super joli et génial aussi !!!, bon w-end ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Très chouette, j'aime !!!<br /> <br /> Bises, bon week-end.
Répondre
C
J'aime, j'aime, j'aime !
Répondre
P
un très bel ensemble, j'aime bien la boite décorée!
Répondre
G
Un fort joli ensemble !<br /> <br /> Je n'ai toujours pas publié la mienne, j'attendais que toutes les cartes le soient sur le Créablablablog.... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité