Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 septembre 2016

Un combo

Bonjour

Il est encore temps de participer au défi carterie du Créablabla Blog en suivant le joli combo proposé par Créacam. N'hésitez pas à venir voir toutes les créas des copines de la DT.

Voici ce que j'ai fait. Bon, dans la vraie vie elle est beaucoup plus lumineuse mais il faisait un peu gris (gris clair quand même LOL) quand j'ai pris ma photo.

DSCN0337 copie

 

DSCN0338 copie

DSCN0339 copie

 

Défi 304

Vite, vite, vous avez jusqu'à dimanche pour participer.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe! bon weekend bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle. J'adore ce combo !
Répondre
G
Super cette carte !! Je ne fais jamais ces grands formats, mais ça rend bien ;-)
Répondre
B
Elle est splendide!! Bises.
Répondre
S
Très jolie et très fraîche ta carte dans ce combo :) biz
Répondre
P
Un combo qui fonctionne à merveille... ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très réussie! Bravo!!! Bisous
Répondre
K
Super jolie ta carte ! Et j'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Super jolie ! Moi aussi j'aime ce format.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
Oh, jolie carte ! J'aime le format allongé, cela change et belle disposition des éléments, le tout restant graphique (comme j'aime !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe ! les couleurs sont magnifiques, très lumineuses...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Une très belle association de couleurs.<br /> <br /> Elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta carte - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolie!
Répondre
D
superbe!!
Répondre
C
Superbe carte ! J'aime ce combo et sa MEP
Répondre
I
J'aime beaucoup ! Aussi bien les couleurs, la compo... ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Oh très jolie Ciléa ... pour un combo pas si simple ... Bisous.
Répondre
@
Waouh!!! très jolie , je pense que j'aurai été calée par la contrainte des 3 carrés , mais le combo est très joli et ta carte , j'aime vraiment bcq<br /> <br /> Gros Bisouxxxx<br /> <br /> Ariane (Belgique)
Répondre
C
super jolie ta carte bisous
Répondre
Publicité