Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 octobre 2016

Un carnet aux couleurs d'automne N°1

Bonjour

Je commence à préparer mon stock pour les marchés de Noël - oui, oui, il faut déjà y penser - et j'ai réalisé plusieurs carnets.

Un voici un premier dans des couleurs d'automne et avec des étiquettes Toga et Histoires de pages.

DSCN0346 copie

DSCN0347 copie

DSCN0348 copie

DSCN0352 copie

DSCN0351 copie

J'en ai réalisé un autre dans les mêmes tons que je vous montrerai un peu plus tard.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli!
Répondre
M
toujours de belles idées , de belles créas qui donnent envie !!!:) bravo !!!!
Répondre
A
Il est très réussi!<br /> <br /> aussi joli que pratique!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
G
Très joli, assez doux, j'aime ! Bon courage pour tout préparer.
Répondre
T
joli carnet! bon dimanche;) biz
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Adorable carnet ! C'est joli les couleurs de l'automne et tout est en harmonie sur ta carte. Il est beau ton arbre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très beau ton carnet !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très sympa, ce carnet aux douces couleurs d'automne...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
C
Chouette carnet !
Répondre
P
Un superbe carnet aux belles couleurs automnales.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
Sympa ce carnet ! Si l'on veut un peu de stock, c'est vrai qu'il faut s'y prendre tôt ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli carnet. bonne soirée
Répondre
S
Alors bon courage ! parce-que du stock il en faut ! (mais tu as déjà une bonne expérience). En tout cas tu commences bien,hâte de voir la suite.
Répondre
G
Très joli carnet automnal ! Ah oui, pour les marchés de Noël, il vaut mieux anticiper ! Bon courage, alors ! Bisous
Répondre
M
je te felicite pour cette crea et les autres trop de mail donc je visite mais ne laisse pas de message partout, bravo et bonne soiree<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que c'est joli !!!<br /> <br /> Bisous !! Kinna
Répondre
C
Tout joli !
Répondre
A
super joli !
Répondre
I
Tu as bien raison de commencer déjà à penser à Noël ! Ca arrive tellement vite, mieux vaut ne rien oublier ! Sympa ton petit bloc note !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Ton carnet est très joli. Bises.
Répondre
Publicité