Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 octobre 2016

Pour un mariage

Bonjour

Souvenez-vous... Nous étions invités à un mariage fin juillet et pour dire que nous viendrions j'avais réalisée cette carte dans les tons orange et rose (les couleurs des mariés).

Comme il s'agissait d'un collègue, nous avons aussi voulu lui offrir un coffret de bonnes bouteilles de vin et j'ai réalisé une seconde carte, toujours dans les tons orange et rose, pour que chacun puisse y mettre un petit mot.

DSCN0068 copie

DSCN0069 copie

DSCN0070 copie

 

Le tampon en forme de coeur vient de l'Auberge des Loisirs.

DSCN0071 copie

Une carte pleine de pep's, comme les mariés.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'habitude tu as fait preuve de bon gout, c'est très joli et ton collègue a du être ravi. Bises.
Répondre
M
De la fantaisie et de jolies couleurs ! J'aime !
Répondre
S
Pleine de pep's en effet et superbe! bisous
Répondre
P
une association de couleurs pas facile pour moi, ta carte est très jolie!
Répondre
S
Très jolie et très gaie ;) bizzzz
Répondre
C
Des couleurs pleines de pep's, très jolie carte bisous
Répondre
J
Vraiment très jolie ta carte. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un combo "osé" qui au final donne une très jolie carte pleine de peps et de dynamisme... elle est très jolie.<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
B
Des couleurs très gaies !!!
Répondre
N
C'est une carte pleine de peps, et même si ce ne sont pas mes couleurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Jolie carte !
Répondre
A
Pleine de pep's oui, et très jolie.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
Une belle carte pepsie !! Bises.
Répondre
M
Une jolie carte pleine de pep's :-). Bises.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Pas banal le choix des couleurs des mariés, du vitaminé et gai, tout ce qu'il faut pour un mariage !<br /> <br /> Une jolie carte dans leur thème<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ultra vitaminée, pleine de gaîté, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Effectivement, une carte pleine de Pep's, heureusement que je suis revenue voir car ce matin il n'y avais aucun visuel .. mais c'est réparé ouff ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> Canalblog ne veut pas me mettre les photos ! tant pis, je suis sûre que tout ceci est magnifique. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité