Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 octobre 2016

En jaune et bleu

Coucou les scrapeuses !

Allez hop, hop, hop...on continue dans la série du petit carnet utile et joli !

Si, si, moi j'vous dit que malgré tous nos smarphones et tablettes le petit carnet a encore de l'avenir ; la preuve on m'en a commandé un encore aujourd'hui !

En voici un  habillé de jaune paille et de bleu.

J'ai fait en sorte qu'il soit également réutilisable une fois le carnet terminé grace à une petite languette fixée sur la couverture. On peut ainsi venir glisser un nouveau carnet tout neuf (ici de chez notre ami le Suédois...jaune et bleu lui aussi LOL).

J'ai également ajouté un petit élastique pour le maintenir bien fermé.

DSCN0393 copie

DSCN0394 copie

 

J'en ai encore d'autres en réserve !

A bientôt donc

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super original, moi en ce moment j'ai bien personnalisé mes carnet de notes en broderie diamant
Répondre
B
Cette découpe fleur agrémente ton carnet de la plus belle des façons. Bravo!!!
Répondre
S
Superbe ce petit carnet ! J'adore ! La découpe de la pivoine est très, très belle.
Répondre
G
Très joli combo, très class !!
Répondre
V
Jolie idée Ciléa ... Et la carte offerte à karilou est trop belle également ... Bizettes.
Répondre
C
Il est tout mignon bisous
Répondre
F
Coucou, ton carnet est superbe, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ; tu as raison un petit carnet est toujours utile ; ma fille vient de commencer un bullet journal, comme quoi les plus jeunes aiment encore écrire et planifier en dehors de leur smarphone ! super bravo pour cette réalisation, bise de Belgique
Répondre
T
Tout mignon !
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Mon amie m'en a offert un justement aujourd'hui et je confirme, un carnet fait toujours plaisir.<br /> <br /> Encore une belle réalisation de ta part !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
il est très beau!
Répondre
B
Il est très joli ce carnet, très élégant!! Bises.
Répondre
D
superbe carte!!
Répondre
S
Très joli. J'aime beaucoup la découpe fleur et les couleurs.
Répondre
C
Bcp sympa que brut, cela donne envie de l'utiliser !
Répondre
C
Il est superbe !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
I
Très sobre et très chic ! J'attends de voir les autres ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Je suis une fan de carnets en tout genre... ce n'est donc pas moi qui vais te contredire (surtout en voyant celui-ci si joli !)
Répondre
N
Une belle réussite, j'aime beaucoup, et bien sûr, on a toujours besoin d'un petit carnet avec soi, hi hi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
il est très beau ton carnet !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très joli dans des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ... J'aime beaucoup !<br /> <br /> AL@
Répondre
Publicité