Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 octobre 2016

3 couleurs...bleu

Bonjour

La saison des cartes de voeux n'a pas encore démarré mais je préfère anticiper et prendre de l'avance.

Cette année, pour donner une unité sur mes stands pour les marchés de Noël, j'ai décidé de fonctionner par séries de cartes.

Voici la première en kraft et bleu.

DSCN0420 copie

DSCN0421 copie

DSCN0422 copie

 

Pour celle-ci j'ai utilisé le sketch proposé par Scrap and Co (sketch visible à la fin du post)

DSCN0423 copie

DSCN0424 copie

DSCN0425 copie

DSCN0426 copie

DSCN0427 copie

DSCN0428 copie

 

 

Le sketch proposé par Scrap and Co. J'ai aussi fait une déclinaison en rouge, mais je vous montrerai ça un peu plus tard.

64b40510

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes aussi belles que les rouges !!!
Répondre
M
beh elles sont superbes aussi ! et bizarrement , je préfère la série bleue pour les papiers et la série rouge pour l'animal tout rigolo !!! <br /> <br /> que de beauté!
Répondre
S
Bon moi je fais tout à l'envers : j'ai visionné en premier les cartes "rouge" et en deuxième les cartes "bleues" qui elles aussi sont très belles. Bravo Cécile !
Répondre
C
Bleue, rouge.. difficile de dire quelle série je préfère !
Répondre
M
Oh en bleu, ta série de cartes est très jolie !<br /> <br /> Un temps à scrapper ici aujourd'hui... de cartes peut-être aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une bien belle série!<br /> <br /> Contente de voir ce que mon sketch t'aura inspiré!<br /> <br /> Un grand BRAVO à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> ça fait une belle série. C'est une association (de couleurs, j'entends) qui marche bien.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Très jolie déclinaison de bleus, j'adore ! coup de coeur pour la dernière, très délicate...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
A
J'adore ce combo !!!! Jolie série !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
T
Très jolie série ! J'aime particulièrement celle avec les trois étoiles.
Répondre
S
Elles sont superbes et joli coordonné, j'attends la série en rouge avec impatience ;-) bon dimanche.
Répondre
N
Un combo peu fréquent pour noel, c'est sympa ca change!!! Jolie série... Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies! J'adore le bleu avec le kraft. Bisous.
Répondre
V
Magnifique série et un combo que j'adore ... Tu as raison, l'unité ça fonctionne mieux ! Bises.
Répondre
D
Elles sont superbes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe série!Bravo
Répondre
P
très jolie série!
Répondre
T
une jolie série! biz
Répondre
D
elles sont toutes très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Un joli choix ce combo et une belle série de cartes, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité