Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 octobre 2016

Carnet d'automne

Bonjour

Je continue dans la série des carnets avec cette fois-ci une couverture en skivertex blanc et des décos dans des tons d'automne.

J'ai mixé pas mal d'éléments : des étiquettes, des découpes, des dots... pour un résultat qui me plait bien.

DSCN0385 copie

DSCN0386 copie

DSCN0387 copie

DSCN0388 copie

Je vous dit à très vite car vu tout ce que je produit en ce moment vous risquez de me revoir encore et encore ;-)

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravissant et coloré ton carnet. Biz
Répondre
V
Je l'adore .. superbe cette couverture skyvertex et des couleurs chaudes qui se marient bien. Bises.
Répondre
I
Ah oui, moi aussi ça me plait vraiment bien !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Joli ce petit carnet.
Répondre
C
C'est très beau, la texture du skivertex ressort d'autant plus avec la déco.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Tu produis rapidement et "joliment". Ton carnet est très beau avec la couverture skivertex harmonieusement décorée !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ton carnet est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle jolie couverture de carnet... j'aime beaucoup tous les éléments que tu as mixés ensemble...<br /> <br /> Et bien sur que tu peux copier ma carte...
Répondre
N
C'est la classe!!! Bravo!
Répondre
C
Très joli!!
Répondre
G
Super, très joli!! Couleurs bien assorties sur le fond blanc. Je vais reprendre les cours, pas sûr que j'ai le temps de venir tout commenter sur ton blog, ne m'en veux pas. Bisous
Répondre
E
Très beau, tous les éléments s'accordent à merveille, bravo ! Juste... tu n'as pas peur que cela soit un peu "fragile" pour un carnet que l'on est sensé souvent utiliser ?<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très beau carnet!
Répondre
M
superbe !! toujours raffiné ce que tu fais :)
Répondre
S
Beaucoup d'éléments en effet mais l'ensemble est très harmonieux.
Répondre
C
Superbe j'adore la couverture bisous et bon dimanche
Répondre
S
Très joli ce carnet automnale ! Passe un bon dimanche.
Répondre
C
Voilà un carnet plein de gaité ! N'hésites pas à nous inonder de tes créas, moi j'adore et qui sait, cela me donnera peut-être quelques idées... Scrapbiz
Répondre
C
Celui-ci aussi est tout joli !
Répondre
Publicité