Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 octobre 2016

Diagonale fleurie

Bonjour

Je vous présente la carte réalisée selon le sketch d'Altéa sur le Créablabla.

J'ai choisi des tons très féminins de rose et gris avec plein de fleurs. Je dois dire que j'en mets de moins en moins sur mes créas mais là je trouvais que cela s'y prêtait bien.

DSCN0367 copie

DSCN0368 copie

 

Vous avez jusqu'au 6 novembre minuit pour participer. 

Et pour voir les réas des copines de la DT c'est ICI.

Défi 307

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta carte est superbe, j'aime bien ce format carré. Bises
Répondre
N
Pas simple ce sketch :) Ta carte est top bisous
Répondre
C
Une superbe carte pour un sketch bien sympathique!!
Répondre
N
C'est une très jolie carte... les fleurs, c'est selon... je suis mon humeur...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
C
Ta version est toute belle !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Je viens de regarder les cartes réalisées avec ce sketch, toutes différentes, à partir de la même idée. Idée à retenir d'ailleurs.<br /> <br /> Belle manière d'utiliser les fleurs... avant qu'elles ne fanent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oh que c'est joli !
Répondre
A
très jolie carte !
Répondre
E
J'ai une boîte pleine de ces fleurs que je n'utilise plus.... un jour peut-être , quand je vois ta jolie carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un joli clean !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
G
Le sketch d'Altéa se prête si bien aux fleurs ! Une jolie carte toute en féminité ! Bisous
Répondre
D
Ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bises et doux week-end.
Répondre
D
Super joli!
Répondre
V
J'adoreeeeeeeeeeeeeee ... Bises Ciléa ...
Répondre
C
Une carte toute joliment revêtue de fleurs bon we bisous
Répondre
B
Elle est très belle avec ces belles fleurs!! Bises.
Répondre
P
jolie carte, j'ai fait la mienne, elle sera demain sur mon blog!
Répondre
S
J'aime beaucoup toutes ces fleurs qui vont très bien ensemble.
Répondre
S
Elle est très jolie, bises
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité