Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 décembre 2016

50 ans au masculin

Bonjour

On m'a commandé une carte grand format pour fêter les 50 ans d'un ami : sportif, cinéphile, amateur de bonnes tables...bref, un touche à tout. Comme il était difficile de tout mettre sur la carte j'ai préféré rester sur un thème masculin avec quelques petites citations qui lui conviennent. Voilà ce que ça donne.

Le fanion est réalisé dans du skivertex bleu marine. les rubs on et papiers sont de chez Rouge de Garance (eh oui il m'en reste encore !). Et un petit morceau de ruban rose car il a perdu quelqu'un de cher d'un cancer...

DSCN0499 copie

DSCN0500 copie

DSCN0501 copie

 

 

L'enveloppe assortie

DSCN0502 copie

 

Mon petit doigt m'a dit qu'elle lui avait beaucoup plu !

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De nouveaux ajouts dernièrement Ciléa ... Bravo à toi ! Bises.
Répondre
N
Oui, c'est vrai : pas évident de réaliser une carte masculine ! Mais ce rouge et ce noir raviront le coeur de cet esthète ! J'aime la citation aussi Bises des tropiques
Répondre
C
Bravo à toi car pas toujours facile les cartes masculines!!!Gros bisous
Répondre
M
Très bel ensemble ! Bravo et bises
Répondre
C
Elle est superbe, Cécile !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
B
Elle est très réussie ta carte !! Bises.
Répondre
I
Très chouette ta carte masculine. J'aime beaucoup le rendu et ce que tu as fait. J'aime moins le fond gris choisi. Mais le reste est Top !! Et l'enveloppe est très chouette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Elle est superbe !! bel hommage aux qualités de ton ami.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Je la trouve très réussie ta carte bisous
Répondre
E
Bien masculine et sympa ce grand format "no limit" ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Pas facile les cartes masculines. Bravo pour celle-ci, très réussie.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
P
Moi qui aime les cartes masculines je suis sous le charme de la tienne, trop belle !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
C
Superbe cette carte XXL !
Répondre
Publicité