Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 décembre 2016

Des bougies et des grelots

Rien de tel que des bougies pour illuminer les Fêtes...bon je crois bien que je vous l'ai déjà dit ;-) Mais j'adore allumer des bougies le soir quand je suis confortablement installée dans mon canapé...

En voici donc quelques unes décorées avec des matières naturelles et une touche de rouge pour apporter un côté encore plus chaleureux.

DUO N°1 : flocon cuivré, grelots, twine bordeaux et couleur lin (Ikéa) et une petite étiquette tamponnée "Fête des lumières".

DSCN0476 copie

DSCN0477 copie

DSCN0478 copie

 

DUO N°2 : toile de jute, ficelle de lin, grelots et une épingle avec une tête nacrée

DSCN0625 copie

DSCN0626 copie

DSCN0627 copie

 

Et voilà de quoi apporter une douce lumière.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment superbes et j'aime le socle en bois
Répondre
T
Très jolies, une préférence pour les deuxièmes. Bises
Répondre
N
J'adore!!! Je prends celles aux flocons ;) Trop belles!!! Bisous
Répondre
P
Tellement belles que j'aurai presque des scrupules à les allumer !<br /> <br /> Et tu as bien raison, rien de plus chaleureux et doux que la lumière d'une flamme.<br /> <br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
C
Comme elles sont belles!Je suis séduite ! Gros bisous
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies. Nous partageons ce plaisir d'allumer la mèche, de voir danser la flamme et de sentir l'odeur d'une bougie qu'on éteint...
Répondre
S
Très sympas toutes ces bougies.
Répondre
C
Elle sont superbes ! Et tout comme toi, j'aime beaucoup les bougies.... surtout aussi joliment décorées !
Répondre
S
Je rattrape mon retard et je vois une très belle cartes masculine , de superbes bougies, et de magnifiques étiquettes aussi mignonnes les unes que le autres. Toujours beaucoup de goûts et d"élégance, bravo , bon weekend. Bisous
Répondre
M
elles sont jolies ! Les grelots, les flocons, le socle bois, sobres et élégantes !<br /> <br /> Elles me plaisent beaucoup. Tu me donnes envie car je n'ai pas décoré de bougies encore...<br /> <br /> Bon marché de Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tes bougies sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
toutes belles mais coup de coeur pour les premières. Bises
Répondre
A
Oh que c'est beau !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
C
Coucou tu as raison la lumière des bougies c'est super beau, quel joli duo bisous et bon we
Répondre
S
Très jolies ces bougies, bravo Cécile
Répondre
B
Tes bougies sont magnifiques, j'adore!! Bises.
Répondre
E
Très belles bougies, bravo ! Tellement belles que je n'oserais pas les allumer pour ne pas abimer !!!! Mais Noël n'est pas Noël sans joyeuses petites flammes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voilà comment illuminer des bougies sans avoir besoin de les allumer !!! Magnifique !
Répondre
G
De jolies bougies décorées et un mélange de naturel et de rouge de toute beauté ! Bisous
Répondre
D
Elles sont magnifiques !
Répondre
Publicité