Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 décembre 2016

Hivernale

Non, non, je ne vous avais pas oubliées ! J'étais tout simplement tombée en panne d'ordi depuis la semaine dernière ; et je dois dire que j'étais perdue sans mes outils habituels.

Il est donc plus que temps de vous montrer la page de décembre réalisée pour ma DT Créablabla.

Il faut s'inspirer du mood board proposé par Jesse. Comme beaucoup de copines de la DT avaient mis du rose, je me suis dit que j'allais plutôt partir sur les autres couleurs du moodboard ou tableau d'inspiration. J'ai donc retenu : le renne, le vert forêt, les pommes de pin et quelques touches de doré.

DSCN0669 copie

DSCN0650 copie

DSCN0652 copie

DSCN0653 copie

DSCN0654 copie

DSCN0655 copie

DSCN0656 copie

DSCN0657 copie

DSCN0658 copie

 

12 décembre 2016

Et voilà ! Il vous reste encore quelques jours pour participer !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page! Et pour la panne d'ordi, je compatis, je vis le même problème en ce moment!
Répondre
I
Ta page est splendide et ta photo vraiment top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
OH! comme elle est belle et douce.
Répondre
C
Ta page est superbe, j'adore venir sur ton blog le soir après une journée de travail, c'est ma petite récompense de la journée et tu as une telle production!!!! Je suis admirative. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
superbe page
Répondre
C
Elle est trop belle....
Répondre
M
superbe bisous
Répondre
S
Bonjour Cécile, j'ai toujours autant de plaisir à me rendre sur ton blog. Comme d'habitude ta page est tout en minutie, précise, soignée avec le souci du détail. Bref je suis toujours sous le charme. Bon dimanche.
Répondre
E
Très belle page, tout est harmonieux, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta page est tout simplement fabuleuse, j'adore !! quelle belle réussite.<br /> <br /> Bises, belle soirée (et moi aussi, panne d'ordi, ça fait tout drôle...)
Répondre
C
elle est très jolie cette page j'aime beaucoup la photo bisous
Répondre
T
Très jolie avec tous ces petites détails...
Répondre
B
Coup de coeur pour ta superbe page!!!
Répondre
S
Magnifique photo et magnifique page!!
Répondre
B
Ta page est sublime, j'adore!! Bises et bon week end.
Répondre
C
Ta page est magique ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Caro
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
ta page est superbe, j'adore! bisous bisous
Répondre
A
C'est trop beau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
Publicité