Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 décembre 2016

Un moodboard

Bonjour les filles

Voici une carte réalisée pour le Créablabla (clic, clic pour participer) d'après un moodboard proposé par Altéa.

J'ai choisi le sapin, du rose et du gris. Ma carte est toute simple avec cette superbe découpe Sizzix qui se suffit à elle-même !

DSCN0665 copie

DSCN0666 copie

Défi 310

 

Et n'hésitez pas à passer voir toutes les jolies cartes des copines de la DT.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore! et c'est vrai, .., la découpe se suffit à elle-même. J'ai aussi été inspire par ce moddboard, mais hors délai, ...A bientôt!
Répondre
P
j'aime beaucoup et la découpe et les couleurs!
Répondre
M
Joli combo ! Et la découpe fait son effet, elle est superbe. Bises.
Répondre
M
tres jolie bravo à toi, bisous
Répondre
A
Vraiment superbe ! J'adore cette découpe.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Très jolie découpe jolie carte bisous
Répondre
E
Beau sapin, effectivement qui "mange" toute ta carte avec bonheur ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien d'accord avec toi cette découpe est superbe et se suffit. Juste quelque touches pour la sublimer comme tu sais le faire. Belle journée.
Répondre
T
Très jolie, c'est vrai qu'il ne faut pas grand chose avec cette découpe !
Répondre
B
Très jolie carte!! Bises.
Répondre
C
Simple mais efficace. Ta carte est très jolie.<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Caro
Répondre
S
C'est vrai que cette découpe est bluffante. Encore une jolie carte à ton actif. <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
en voilà un sapin original ! Pas forcément facile à décorer (en vrai) mais avec son étoile jolie et sur ta carte il trône !<br /> <br /> Rose et gris c'est toujours joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oui, une découpe magnifique qui fait beaucoup d'effet sur ta jolie carte, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Je ne connaissais pas cette découpe. Très sympa effectivement ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Une jolie petite carte simple, peut-être, mais très jolie.<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
N
La classe cette carte!!! Bisous
Répondre
B
Oh oui, cette découpe (que je ne connaissais pas) suffit à ta jolie carte. bravo
Répondre
Publicité