Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 décembre 2016

Défi du 19 décembre

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël avec tous ceux que vous aimez.  En ce qui me concerne, les enfants...et les grands, ont encore une fois été bien gatés. Je vais maintenant profiter de quelques jours de vacances pour me reposer et faire des cartes de voeux car j'ai été dévalisée sur les marchés de Noël et je dois reconstituer mon stock.

Pour cela rien de tel que les défis proposés sur les blogs et notamment celui du Créablabla avec un sketch/contrainte proposé par Gribouillette.

Le "Bonne année" est embossé avec une poudre rouge et le cadre est découpé dans un cardstock pailleté doré.

DSCN0659 copie

DSCN0667 copie

DSCN0668 copie

 

 

 

Vous avez jusqu'au 1er janvier pour participer !

 

Défi 311

 

Je termine avec une carte d'anniversaire envoyée à Valérie (Pimprenelle)

DSCN0670 copie

Je vous dit à très vite et un très grand merci pour tous vos commentaires !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une carte d'anniversaire qui a fait mon bonheur !!! Merci beaucoup pour cette belle attention, elle est encore plus belle en vrai.<br /> <br /> Et une carte élégante pour souhaiter la bonne année, j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu as tout vendu, comme moi !!! Ma fille vient de repartir...je vais profiter de ces deux jours de calme pour m'y remettre. j'aime beaucoup ta carte d'anniversaire!!!
Répondre
G
Du rouge ! J'aime, tes cartes sont très belles.<br /> <br /> Au moins, tu avais travaillé pour quelque chose pour ton marché.
Répondre
G
Une illustration sobre et so chic ! Bisous enrubannés !
Répondre
P
très jolies cartes
Répondre
I
Très jolies cartes ! Pour moi, pas de marché de Noël mais pas assez de cartes de voeux ça c'est sûr !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De très belles cartes. Et maintenant, vite au boulot ! Gros bisous
Répondre
A
C'est bien joli !<br /> <br /> C'est chouette d'avoir bien vendu ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
Super si tu as bien vendu c'est une bonne nouvelle, vu que j'aime le rouge j'adore tes cartes bisous
Répondre
B
Tes deux cartes sont très belles. Bises.
Répondre
E
C'est bien si ton stock a été dévalisé ! Un duo de cartes très sympa <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux superbes cartes, bonne journée et profite de tes vacances.
Répondre
D
Elles sont superbes tes cartes.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
Deux très jolies cartes, j'aime !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Un beau duo. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité