Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 janvier 2017

Défi page de janvier sur le Créablabla

Bonjour

C'est le premier défi page de l'année proposé sur le Créablabla et en tant que DT je vous propose de découvrir une page que j'ai voulu très sobre au niveau des couleurs pour mettre en valeur cette photo de ma fille datant de 2011.

C'est en fouillant dans mes cartons de photos que je suis tombée sur ce gros plan qui m'a fait de l'oeil ;-)

Le sketch nous est proposé par ANAIS dont vous pouvez découvrir les créations ici.

J'ai utilisé des tampons Lime Citron, Florilèges, Auberge des loisirs et des dies 4 en Scrap et Sizzix.

DSCN0777 copie

DSCN0778 copie

DSCN0779 copie

DSCN0780 copie

DSCN0781 copie

 

DSCN0782 copie

DSCN0785 copie

DSCN0795 copie

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer.

Belle journée à vous

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toute belle ta page... bravo
Répondre
V
De jolies merveilles depuis mon dernier passage Ciléa ... Merciiiiiiiiiiii pour la carte reçue hier ... je l'adoreeeeeee !<br /> <br /> Coup de coeur pour le calendrier de ta collègue !!! <br /> <br /> Bisou, bisous ...
Répondre
D
magnifique page !!!
Répondre
T
jolie page, la photo est magnifique!! biz
Répondre
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> C'est une très jolie page. Simple mais efficace.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Cette page est très belle, met harmonieusement cette belle photo, j'aime beaucoup sa sobriété et sa délicatesse. Une belle réussite.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
A
Le gris, les gris te vont bien!<br /> <br /> SUPERBE page! Bravo!!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
C
Voilà une page qui fait la part belle à la photo. J'aime les touches délicates de feuillage et le travail discret du fond.<br /> <br /> Je profite de ce post pour te remercier de la carte découverte avec plaisir dans ma BAL. Merci, cette attention m'a bcp touchée. <br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est superbe !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine ! Kinna
Répondre
C
Quel joli portrait de ta fille et tu as su sublimé cette photo par sa composition très simple bisous
Répondre
N
Très jolie page tout en douceur qui met bien en valeur la belle photo de ta fille ! Bise
Répondre
M
c'est superbe ! Magnifique tout simplement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ce plan rapproché ! Tu as bien fait d'avoir choisi une déco minimaliste aui met bien en valeur ta photo. Bises
Répondre
C
Très jolie page pleine de douceur
Répondre
D
superbe ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Comme elle est belle!
Répondre
B
Ta page est vraiment très belle. Bises.
Répondre
S
Très jolie page et de plus très belle photo.
Répondre
P
magnifique!
Répondre
N
Magnifique page! Avec un joli modèle :-) bisous
Répondre
Publicité