Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 janvier 2017

Argentées

Bonsoir

Voici une nouvelle série de cartes de voeux, cette fois-ci dans des tons argentés.

Je dois dire que je les aime beaucoup ;-) Aller, un p'tit peu d'autosatisfaction ne peut pas faire de mal LOL

DSCN0716 copie

DSCN0704 copie

DSCN0707 copie

DSCN0708 copie

DSCN0709 copie

DSCN0710 copie

DSCN0711 copie

DSCN0712 copie

DSCN0713 copie

DSCN0714 copie

DSCN0715 copie

DSCN0716 copie

 

Elles sont beaucoup plus lumineuses en vrai...

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien raison d'etre satisfaite car elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Biz
Répondre
D
c'est une superbe série !!!
Répondre
N
Elles sont toutes ravissantes !
Répondre
S
Belle série ! BRAVO !!!
Répondre
M
toutes superbe ,bravo
Répondre
P
Merci pour celle que j'ai reçue aujourd'hui, elle me plait beaucoup avec ses belles couleurs!!!
Répondre
C
Elles sont superbes en effet !
Répondre
C
très jolie série! bon week end!
Répondre
S
Waou tu as raison elles sont superbes! Bon weekend.
Répondre
M
de belles cartes!
Répondre
P
une très belle série!
Répondre
C
Et bien j'encourage ton auto-satisfaction et d'autant plus que tu as tout à fait raison d'être satisfaite. Tes cartes sont superbes et j'aime bien l'idée de ce tampon étoilé embossé que nous réservons à tort aux mini-albums.
Répondre
C
Magnifiques joli combo bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Elles sont superbes, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée et bon week-end<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Elles sont toutes superbes, tu as bien raison d'en être satisfaite ! <br /> <br /> Avec pour ma part un gros coup de cœur pour la troisième.<br /> <br /> Bises et belle journée Cécile
Répondre
M
Tu peux les aimer et être satisfaite car elles sont vraiment très jolies.<br /> <br /> Merci encore pour ta jolie carte reçue hier<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu peux être satisfaite, tes cartes sont magnifiques, très élégantes, bravo!! Bises.
Répondre
C
Tu as raison de les aimer car elles sont très élégantes !
Répondre
T
Elles sont sublimes !! J'aime particulièrement la troisième, qu'il est beau ce papier !!
Répondre
I
Mais tu as raison, elles sont super jolie et ça change ces tons ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité