Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 janvier 2017

Un p'tit lift

Hello

C'est un lift que nous propose Mimi sur le Créablabla blog

La consigne, si vous l'acceptez, est de faire dans le clean et seulement le clean. Alors forcément, ça n'a pas été trop dur pour moi étant donné que c'est un style de scrap que j'affectionne.

Voici donc ma petite carte. 

J'ai utilisé des dies de chez 4 en Scrap. Mon papier de fond est violet. C'est une couleur très difficile à prendre en photo je trouve et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois et malgré ça je ne suis pas super satisfaite de mes photos.... Grrrrrrr

 

DSCN0813 copie

DSCN0814 copie

DSCN0821 copie

 

Défi 314

Vous avez 15 jours pour participer et venir nous montrer vos merveilles.

 

Je termine en relayant une tite info. Les challenges Infiniment Scrap Design reprennent bientôt !!!

 

Bisous à toutes et tous

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup Cilea, j'ai la chance d'avoir reçu cette jolie carte et je la trouve très belle. Le violet étant ma couleur préférée, tu ne pouvais pas tomber mieux hihi ! Et c'est sûr qu'en vrai les couleurs ressortent nettement mieux aussi. Faute à la luminosité hivernale :) Gros becs et merci.
Répondre
M
tres jolie bisous
Répondre
I
Les photos ne sont pas fidèles à ton travail mais ta carte est super ! Et j'aime beaucoup le violet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Challenge relevé! Merci pour l'info j'irais voir... Bonne semaine Bisous
Répondre
N
Très jolie carte, bravo.<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
Je confirme le violet n'est pas évident à prendre en photo, elle est toute jolie ta carte bisous
Répondre
A
Superbe !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
P
très jolie!
Répondre
E
Jolie composition de ces divers dies, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est une superbe carte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Très jolie. C'est vrai que le violet en photo ... tu as du mérite ! Gros bisous
Répondre
M
Jolie carte avec ses dies d'actualité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un combo très original pour cette belle carte, j'adoooore !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi
Répondre
S
Jolie! bises
Répondre
B
Elle est superbe!! Bises.
Répondre
Publicité