Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 février 2017

Des marque page

Bonjour

Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas montré de marque-page. Ceux-là ont été réalisés il y a déjà quelques temps et sont partis sur les marchés de Noël.

J'avais réalisé des versions masculines dans un esprit "Ouest américain" et des versions féminines fleuries.

DSCN0636 copie

DSCN0637 copie

DSCN0638 copie

DSCN0640 copie

DSCN0641 copie

 

Je termine en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées : vbalzer, nadinefa, figueras. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour que je vienne faire un tour chez vous.

Nous en sommes à 194 abonnés....et à la 200ème (ou au 200ème) je vous rappelle que je vous offre un petit cadeau ;-)

Belle journée à vous !

Cécile



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont très beaux, j'adore tes marque pages<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie petite collection de MP !
Répondre
M
vriament tres jolis tout cela ,bravo, bisous
Répondre
C
J'adore les féminines mais les autres sont bien aussi. lol Gros bisous
Répondre
S
Jolis MP au masculin bravo, bises.
Répondre
P
jolis! coup de cœur pour le troisième!
Répondre
S
Ils sont très beaux!!!
Répondre
N
Ils sont mimis comme tout, tes marque-ta-page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Pas facile le marque page masculin, tu as bien relevé le défi. Les féminins sont beaux, je suis une fan du marque page... j'en offre et pourtant je suis passée en grande partie à la liseuse ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très sympa!!! Bonne soirée bisous
Répondre
C
Ils ont dû faire un tabac sur ton marche de Noel bisous
Répondre
B
Ils sont supers beaux, j'aime leurs styles!! Bises.
Répondre
A
Jolis ces marques-pages !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
E
Coup de coeur pour les "américains" !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très sympa !! biz
Répondre
D
très beaux tes marque-pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Le maque-page, le compagnon idéal à un bon roman... ils sont superbes, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime le dernier...dommage pour le cadeau, je suis inscrite depuis longtemps!!! Biz
Répondre
C
Une façon tellement plus agréable de retrouver sa page que le "ticket" ou le coin écorné ;)
Répondre
N
Ils sont très beaux et originaux!<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
Publicité