Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 février 2017

Un combo tout doux

Bonjour,

C'est un combo tout doux que nous propose Créacam sur le Créablabla. Et voici la petite carte que j'ai réalisée pour l'occasion.

J'ai d'abord réalisé un fond légèrement patouillé avec du rose et du mauve, puis j'ai utilisé un grand tampon de fond texte +  feuillages avant d'ajouter une carte de PL et divers embellissements.

DSCN0857 copie

DSCN0858 copie

 

DSCN0843 copie

 

Défi 315

Ctte carte fait partie d'un ensemble cadeau que j'ai envoyé à Nini pour son anniversaire avec des scraps bidules, un livre de recettes et des chocolats. Le colis est arrivé pile poil le jour J :-)

DSCN0859 copie

DSCN0860 copie

DSCN0861 copie

DSCN0862 copie

DSCN0863 copie

 

 

Et pour terminer ce post je vous montre les dernières cartes de voeux qui sont arrivées dans ma boite aux lettres. Encore un grand merci à toutes.

DSCN0846 copie

DSCN0847 copie

DSCN0848 copie

DSCN0849 copie

DSCN0850 copie

DSCN0852 copie

DSCN0853 copie

 

Je vous retrouve très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'essaie de rattraper mon retard ... Bravo Ciléa pour toutes ces merveilles et je vois que ta BAL t'a bien gâtée elle aussi ... Bisous.
Répondre
P
Une magnifique carte, un délicieux ensemble cadeau et de jolies cartes reçues... top tout ça !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
G
Très belle ta carte ! Et ton ensemble, bravo, il est magnifique ! <br /> <br /> Tes marque-pages sont tous très sympas !
Répondre
K
Ta carte est magnifique. Et tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore ta carte pour le défi CBBB ! extra !
Répondre
B
Ton ensemble "kados" est magnifique !!!
Répondre
I
J'aime beaucoup ta 1ère carte, c'est marrant d'ailleurs car selon les photos on ne voit pas toujours les mêmes couleurs. <br /> <br /> Ton ensemble est très sympa et Dis donc tu as été bien gâtée ! Contente pour toi de toutes ces belles créations. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Que des jolies cartes!!!
Répondre
P
Que de belles choses sur ton blog!
Répondre
M
que ce soit tes creas ou celles de tes amies c'est superbe, bisous
Répondre
C
Que de belles choses !<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Vraiment superbe toutes ces cartes !!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Jolie ta carte pour le Blog CREABLABLA !<br /> <br /> <br /> <br /> Nini a été gâté !<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi avec les jolies cartes reçues !
Répondre
G
Ta carte est très réussie ! et cet ensemble est de toute beauté.. Nini a été très gâtée ! Bisous
Répondre
F
c'est ravissant et delicat !! bonne semaine ,bisous. ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Quel magnifique ensemble !! Nini a bien de la chance :-)<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et belle semaine ! Kinna
Répondre
M
Je n'aime pas la patouille mais ton fond est si doux, si discret que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Les tampons sont beaux, les embellissements aussi et le résultat me plait bien.<br /> <br /> Jolie carte et très bel ensemble cadeau !<br /> <br /> C'est sympa de voir des cartes de vœux en cette journée printanière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une carte en effet douce dont le fond patouillé habille subtilement ton papier de base. Et quelle délicate attention ! Nini n'a pu qu'être ravie. J'aime bien l'habillage de ta boîte gourmande ;)
Répondre
E
Bel ensemble, bravo ! Ta carte un peu "free style" est très réussie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un joli ensemble pour Niniscraptard bisous
Répondre
Publicité