Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 mars 2017

Nouvelle collection

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre deux cartes réalisées avec la nouvelle collection de tampons de l'Auberge des Loisirs dont je suis DT.

Même s'il est encore un peu tôt pour y penser, j'ai réalisé deux cartes de remerciement pour les maîtres et maîtresses de nos chères têtes blondes...

DSCN0895 copie

DSCN0896 copie

DSCN0897 copie

DSCN0898 copie

 

Tous les tampons de la nouvelle collection sont à retrouver ici

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
I
J'aime beaucoup la deuxième ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très jolies ! J'aime beaucoup la première ! Bise
Répondre
M
Oh le printemps est déjà là mais un peu tôt quand même pour les remerciements de fin d'année !<br /> <br /> Un coup de cœur pour ta version maîtresse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Les deux versions sont superbes!! Bises.
Répondre
C
Déjà les cartes pour les fins de classes ! Tu n'es pas en retard. Elles sont jolies et feront plaisir. Gros bisous
Répondre
N
De jolies cartes toutes simples et toutes jolies... <br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Effectivement, tu n'es pas en retard! mdr!!! Je devrais m'y mettre aussi ;) hihihi!!!! Très jolies cartes cela dit, bonne soirée BISOUS
Répondre
D
Tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ah oui un peu en avance, mais tu as raison, deux jolies cartes bisous
Répondre
N
En avance! Très jolies!
Répondre
S
Deux jolies cartes qui feront plaisir, bonne soirée.
Répondre
A
C'est bien joli, et tu n'es pas en retard, hihi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
Tu es drolement organisée... jolies cartes !
Répondre
P
Ce qui est fait n'est plus à faire ;-))) Tu ne seras donc pas bousculée à la fin de l'année scolaire.<br /> <br /> Tes cartes sont jolies comme tout et ces tampons parfaits.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui, tu es en avance pour le coup ! <br /> <br /> Je file découvrir cette nouvelle collection
Répondre
Publicité