Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 mars 2017

Une inspi...

Bonjour

C'est une inspi que nous propose Créacam pour ce nouveau défi sur le Créablabla. 

Pour ma part j'ai gardé, le combo kraft et noir, le cadre.

J'ai mis des découpes parapluie et les dots blancs font office de gouttes de pluie. C'est la saison de giboulées de mars de saison non ;-)

Maintenant c'est à vous de jouer ! Venez nous montrer vos réas  et tenter d'être notre prochaine invitée d'honneur. On vous attend nombreuses. C'est ici que ça se passe.

 

DSCN0878 copie

DSCN0879 copie

DSCN0880 copie

 

Défi 317

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ce parapluie qui abrite le message !
Répondre
B
Jolie comme tout !!!
Répondre
G
Et bien justement je vois la pluie tomber de mon bureau. Ta carte est très belle, tu nous fais aimer la pluie !
Répondre
N
Très jolie carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Elle est jolie ta petite carte! Je crois que je ne vais pas avoir le temps et pourtant j'adore cette inspi! grrrrr! Bonne soirée Bises
Répondre
M
Superbe, un grand bravo.
Répondre
I
Super sympathique ! Bon pour ma part je préfèrerai du soleil aux giboulées mais au moins ça prouverait que nous sommes bien au printemps ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Trop mimi ce parapluie avec ces dots blancs, l'ensemble est ravissant. Il faut que je le fasse ce défi. Bises Ciléa.
Répondre
K
Très chouette ta carte. Il est sympa ce combo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est très belle ! Gros bisous et belle journée !
Répondre
S
Avec de si jolis parapluies les averses ne peuvent pas être tristes ! Et bravo pour l'inspi, il fallait y penser !
Répondre
A
Superbe ! J'adore ce combo et ta carte est vraiment originale.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
P
jolie et originale avec ces parapluies!
Répondre
T
jolie carte! moi j'adore les parapluies bien que je déteste la pluie! lol biz
Répondre
E
Une inspi originale et tu as su en tirer une belle carte, même si je ne suis pas fan de la pluie !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très belle ta carte.Tu as été bien inspirée! Bises.
Répondre
P
Une carte parfaite pour un anniversaire pluvieux... toute choupinette !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
N
Magnifique !
Répondre
D
Superbe création.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité