Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 mars 2017

Merci !

Bonjour, bonjour

Je voulais vous dire un énorme MERCI pour toutes les attentions que vous avez eu pour mon anniversaire.

Ma boite aux lettres a été enchantée pendant de longs jours par l'arrivée de toutes vos cartes et petits cadeaux et mon téléphone a frétillé de vos SMS.

Vraiment c'est très gentil et cela m'a fait chaud au coeur.

Mais plutôt que de longs discours je vous montre tout ce que vous m'avez envoyé. Je ferai un second post car des cartes sont encore arrivées ces jours derniers mais je n'ai pas encore eu le temps de les prendre en photo.

 

Ma maman, avec une jolie rose

DSCN0908 copie

 

 

Déborah avec un joli fond patouillé tout de bleu vêtu

DSCN0909 copie

 

 

Patricia avec une carte en habits de printemps

DSCN0910 copie

 

 

Camille avec un joli papillon qui amène lui aussi le printemps

DSCN0911 copie

 

 

Sandrine qui a ajouté à sa carte de jolis papiers à scraper

DSCN0912 copie

 

 

Nathalie qui a toujours une petite pensée agréable ;-) 

DSCN0913 copie

 

 

Kinna dans des tons "nature" que j'adore

DSCN0914 copie

 

 

Brigitte avec une très jolie découpe façon "claustra"

DSCN0915 copie

 

 

Nathaly avec sa "patte" inimitable :-)

DSCN0916 copie

 

 

Corinne avec des couleurs à la fois toniques et douces

DSCN0917 copie

 

 

Edwige avec une carte toute romantique 

DSCN0918 copie

 

 

Ma soeurette

DSCN0919 copie

 

 

Claudie avec un jaune lumineux comme le soleil !

DSCN0920 copie

 

 

Pimprenelle dans un combo que j'adore !!!

DSCN0921 copie

 

 

Gwen avec une jolie plume toute douce

DSCN0922 copie

 

 

Nini, avec un flip book (mon premier !!!) rempli de merveilles et notamment des graines que je vais semer cet après-midi !

DSCN0923 copie

DSCN0924 copie

DSCN0925 copie

 

 

Nelly avec une superbe carte patouillée, des découpes et des fleurs crochetées

DSCN0926 copie

 

 

Caroline avec de jolies fleurs en relief (et tout est arrivé en parfait état)

DSCN0933 copie

 

 

Aurélie avec ces jolies fleurettes

DSCN0934 copie

 

 

Chloë avec des fleurs qui laissent apparaître le ciel bleu !

DSCN0935 copie

 

 

Karine dans un combo printanier et son style bien à elle

DSCN0936 copie

 

 

Marilou avec une carte marque-page...qui n'est pas sur la photo car parti rejoindre un des livres en cours de ma fille dès que j'ai ouvert l'enveloppe !

DSCN0937 copie

 

 

Encore un grand merci à toutes.

La suite au prochain épisode.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as reçu des merveilles !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très sympa ! Bon Anniversaire à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Que de jolies cartes reçues bisous
Répondre
S
Comme tu as été gâtée !!! Mais c'est mérite.
Répondre
N
Toutes superbes !
Répondre
C
Que c'est beau tout ça ! Quel plaisir, ce soit être d'aller chercher son courrier ! ça change des factures...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
P
c'est magnifique tout ça!
Répondre
S
Tu as vraiment reçu de très belles cartes. Bises.
Répondre
N
Tu as été très gâtée!!! Elles sont magnifiques! bravo à toutes!<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
A
Et bien dis donc !!! Tu as été sacrément gâtée !!!!!! C'est bien joli tout ça !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
D
de très belles cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Oh là là, tu as reçu de vraies merveilles, tu as été vraiment gâtée!! Bises.
Répondre
C
une vraie BAL à Bonheur pour ton anni ! c'est super chouette ! biz
Répondre
P
Que de belles cartes dans ta BAL !!! Gâtée tu es...<br /> <br /> Bises et belle suite de dimanche
Répondre
C
Tu n'as pas reçu la mienne ? Gros bisous
Répondre
S
Oh là là comme elles sont belles! bravo à toutes. bisous
Répondre
B
Tu es gâtée avec toutes ces jolies cartes!!!
Répondre
N
De très jolies attentions, bravo à toutes !<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
N
Roooo! Magnifique!!! Bon dimanche Bisous
Répondre
Publicité