Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 avril 2017

Inspiration printanière

Bonjour

C'est une jolie inspiration printanière qui nous est proposée par L'Auberge des Loisirs pour ce challenge d'avril. 

En tant que DT je me devais donc de l'honorer et je n'ai pas eu beaucoup de mal car le printemps, avec ces couleurs éclatantes symboles de renaissance, est ma saison préférée.

Pour commencer je vous propose une petite carte. 

J'ai choisi le vert tendre, le blanc et le jaune. J'ai découpé un rond dans du calque sur lequel j'ai embossé à chaud un feuillage blanc. Comme je ne suis pas très "Pâques", j'ai juste mis un petit lapin pour signifier la chasse aux oeufs. 

DSCN0943 copie

DSCN0944 copie

DSCN0945 copie

 

 

 

 

Je reviendrai bientôt vous montrer une deuxième créa sur la base de cette inspi. Ce sera un tag géant.

Et je termine ce post en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées de mars : valyscrap, cosgslo et danielle. Merci à vous ;-) N'hésitez pas à me laisser un petit message pour que je vienne faire un tour chez vous.

Belle journée à vous.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment joli !! Bravo Cécile et bisous.
Répondre
V
Tu as été joliment gâtée pour ton anniversaire Ciléa et le printemps te va trop bien !!! Bisous tout plein !
Répondre
N
Très jolie carte! Super inspi!!! Bisous
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
E
Jolie carte, bien de saison ! Le tamponnage blanc sur le calque est top ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toute jolie ta carte bisous
Répondre
C
Belle inspiration ! Ta carte est joyeuse comme un lever de soleil au printemps !
Répondre
M
tres jolie bisous
Répondre
B
De jolies couleurs de saison!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> elle est bien belle cette petite carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
K
Elle est super jolie ! Moi aussi c'est ma saison préférée...Enfin quand il fait soleil ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est joli et pile dans le thème ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
D
Elle est superbe ta carte.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Une belle inspi printanière.
Répondre
I
Bien belles bravo Mamily
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bise
Répondre
N
Une jolie carte printanière!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Très jolie inspiration printanière, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises, belle fin de dimanche.
Répondre
P
Tendre et belle comme un jour de printemps ta carte, j'adore !!!<br /> <br /> Belle fin de weekend, bises
Répondre
C
toute belle ! bisous
Répondre
Publicité