Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 mai 2017

Un ensemble cadeau

Bonjour

Il y a quelques temps j'avais réalisé cet ensemble pour mon adorable collègue Julie qui fêtait son anniversaire.

Il est composé d'un petit carnet pour noter les expressions de sa fille. Il est vrai que les sorties de nos petits sont souvent à mourrir de rire ou attendrisssantes. 

J'ai ajouté un marque-page et tout cela dans des tons printaniers.

Ce n'est pas fait exprès mais ma petite chouette à côté est exactement dans les mêmes tons.

DSCN0946 copie

DSCN0947 copie

DSCN0948 copie

DSCN0949 copie

DSCN0950 copie

 

J'ai emballé le tout dans un sachet cristal avec un tag assorti.

DSCN0959 copie

Voilà, je vous retrouve fin mai ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cet ensemble est superbe et plein de peps ! ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ce petit ensemble est à croquer... Pétillant et Dynamique...le tout avec beaucoup de délicatesse !
Répondre
D
Super joli ce cadeau.
Répondre
I
Ton ensemble est super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Bel ensemble qui va attirer le soleil!!!
Répondre
M
Tes papiers sont magnifiques, parfaitement bien assemblés pour cet ensemble !
Répondre
F
c'est vraiment très joli ! bravo
Répondre
P
très bel ensemble bien présenté en plus, j'aime bien les couleurs!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> tout s'accorde à merveille, c'est très réussi.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous et bon voyage.<br /> <br /> Caro
Répondre
J
Superbe cet ensemble, les couleurs sont pleines de pep's !
Répondre
G
J'adore! C'est frais et pétillant ,bravo !
Répondre
S
Bonjour Cécile, tout ça très, très joli, frais, acidulé, jeune. J'ai repéré le tampon qui représente un livre ouvert avec une envolée de cœur. Où m'as-tu trouvé ? j'aimerais tellement l'avoir. Bises
Répondre
A
C'est lumineux et super joli ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
C'est super chouette,j'adore toujours tes petits paquets!!!!!
Répondre
P
Une collègue gâtée par ces jolis présents pleins de soleil... superbe !!!<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises
Répondre
E
Bel ensemble, dans un combo très gai !<br /> <br /> Bon voyage, enjoy !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très bel ensemble tout joyeux
Répondre
C
Un très bel ensemble et surtout une délicate attention qui a du toucher ta collègue. Et qui sais, c'est peut être ta chouette qui t'a inconsciemment inspiré ce combo ;)<br /> <br /> Bonnes vacances, profites bien de ton voyage. Scrapbiz
Répondre
C
joli ensemble !!! Bises
Répondre
B
Cet ensemble est ravissant!! Bises.
Répondre
Publicité